Date de parution : 19/01/2012
Format : Broché
En stock
Le groupe Eden n'a pas eu le temps de revendiquer l'unique attentat éco-terroriste qu'il a effectué car la nuit même la mort l'emporte. Seul Thomas Hearing, un survivant, sait ce qu'abritaient les laboratoires incendiés des serres Neliev. Les puissances mondiales vont bientôt s'entretuer pour découvrir le secret. L'inspecteur Renzo Sensini se voit confier un dossier qui ne doit pas aboutir.
Coups de coeur Le Comptoir des Mots
Dans ce premier tome d'une trilogie qui s'annonce très ambitieuse, Denis Bretin et Laurent Bonzon commencent à brosser avec intelligence le portrait d'une société gangrénée : la nôtre.
Sur fond de manipulations génétiques végétales, ils nous proposent un polar époustouflant écrit à quatre mains - pour quatre fois plus de talent !
(Petit conseil en bonus : ne manquez pas de lire la petite histoire parallèle, qui court tout le long du livre en bas de page... Elle est très importante pour la suite de la série !)
Mr Didier Coviaux