Booming

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 136 pages
Poids : 182 g
Dimensions : 13cm X 21cm
Date de parution :
ISBN : 979-10-92011-28-9
EAN : 9791092011289

Booming

de

chez Anacharsis

Collection(s) : Fictions

Paru le | Broché 136 pages

15.00 Indisponible
Ce livre est également présenté dans nos sélections :

Les libraires en parlent

Géraldine Chognard (LE COMPTOIR DES MOTS)

Mais que se passe-t-il donc à Booming, où Lee Lightouch et Pato Conchi débarquent, bien décidés à récupérer la fiancée du premier ?
Le temps s'est arrêté ? A moins qu'il ne se répète à l'infini ? Bizarre, bizarre, mais on en attendait pas moins de ce fou furieux de Mika Biermann, qui tire de sa plume formules acérées et images hilarantes plus vite que son ombre !

Un western quantique explosif !

Mlle Audrey Bourbon (Librairie La Manoeuvre)

Booming, c'est une spirale infernale en plein milieu du Far-west. Attention ! Western cinglé aux doux airs de Tarantino.

Quatrième de couverture

Booming

Surgis du fin fond du décor, Lee Lightouch et Pato Conchi, le grand maigre et le petit gros, se rendent à Booming pour raison sentimentale.

« Personne ne va à Booming » ; « Prenez un bonbon, je ne crois pas qu'ils en aient » : on les avait pourtant prévenus. Kid Padoon et sa bande font régner la terreur à Booming, le shérif à leur botte, le bordel à leur service, le saloon à leur disposition, le croque-mort aux petits soins.

Mais ça n'est encore rien : il y a quelque chose de détraqué à Booming, un truc qui coince, qui débloque, qui recoince et qui vous rend cinglé.

Accrochez-vous : Booming est un western quantique qui se joue des balles et du temps qui passe.

Biographie

Mika Biermann vit à Marseille, dont il a adopté l'accent bien que sa langue maternelle soit l'allemand. Il développe cependant sans accent et directement en français une oeuvre des plus originales dans le paysage littéraire contemporain. Après Ville propre (La Tangente, 2007), il publie en 2013 le très remarqué Un Blanc chez Anacharsis, puis, coup sur coup, Palais à volonté (P.O.L., 2014) et Mikki et le village miniature (P.O.L., 2015).

Du même auteur : Mika Biermann