Rencontre avec Pierre Escot et Hubert Renard pour "Dimensions variables"

mardi
09
mai
20h00

Rencontres et Débats

Lieu : 2 BIS RUE JOURDAIN 75020 PARIS

Paris est une fête, écrivait l'autre...Pas pour tout le monde répondent en choeur Hubert Renard et Pierre Escot dans un récit à la fois loufoque et tragique sur un univers qu'ils connaissent bien, celui de l'art contemporain.
Les personnages s'affirment, les intrigues se tissent et le narrateur, d'une généreuse goujaterie, s'amuse à créer des rencontres mais tous cherchent une réponse à cette lancinante question : Qu’est-ce qu’une vie réussie ?
11x17,5 cm, 300 pages, 14 euros, collection shushlarry, art&fiction

Christian Pellet l’éditeur, présentera la soirée ainsi que sa collection shushlarry.

Pierre Escot, né à La Rochelle en 1965, vit à Paris. Il est écrivain, poète, éditeur et plasticien. Ses vidéos ont été montrées au Centre Pompidou dans le cadre de Littératures pirates et dans divers festivals en Europe. Il a publié Planning aux éditions PPT en 2007, Occiput, poème sexuel à l’Espace d’en bas en 2020, Spermogramme aux éditions Supernova en 2020, Piotr chez Incertain sens en 2021. Chez art&fiction a paru Le Carnet Lambert en 2015.
Né en 1965 à Lyon, Hubert Renard, vit et travaille à Paris. Il construit sa propre et possible carrière d’artiste, en accumulant une documentation constituée de catalogues d’exposition, d’articles de presse et de monographies. Il publie son premier roman Sans titre chez art&fiction en 2013 et Le Catalogue raisonné d’Hubert Renard en 2021 aux éditions Michèle Didier.