Almanach des sorcières 2016 : une année sous le signe de la magie

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 272 pages
Poids : 1190 g
Dimensions : 19cm X 26cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-84933-350-1
EAN : 9782849333501

Almanach des sorcières 2016

une année sous le signe de la magie

de ,

chez Contre-Dires

Paru le | Broché 272 pages

Tout public

26.00 Indisponible

Quatrième de couverture

Une année sous le signe de la magie

¤ Sabbats

¤ Lunaisons

¤ Rituels

¤ Dédications

¤ Symboles

¤ Recettes...

Sabbats, esbats, rituels, talismans, artisanat, baptêmes, mariages et funérailles païennes...

Vous découvrirez dans cet ouvrage tout le nécessaire pour vivre une année sous le signe de la magie naturelle.

Écrit par deux sorcières pratiquantes, mère et fille issues d'une longue lignée, cet Almanach perpétuel - à conserver et à annoter de vos propres expériences - vous permettra de vous initier à la Magie d'Antan, encore pratiquée par de nombreux adeptes aujourd'hui.

Vous pourrez ainsi, grâce à la sagesse et aux conseils de ces véritables sorcières, apprendre à utiliser les pierres et de savants mélanges de plantes pour guérir les maux, ainsi que réaliser des sortilèges et des rituels en lien avec les esprits de la nature.

Le livret inclus indique toutes les heures planétaires et phases de la Lune, pour ne plus jamais manquer les phénomènes astrologiques et les périodes propices à la magie.

Biographie

Opakiona Blackwood est née en 1961 d'une mère berrichonne à demi-sorcière et d'un père 100 % gitan. C'est dans les bastions militaires construits à la Porte d'Ivry, où évoluaient Gitans, Manouches et Kabyles, qu'elle a passé son enfance, aux côtés des « Anciennes » qui lui enseignèrent toutes leurs connaissances de cette sagesse ancestrale.
Elle transmit à son tour ce savoir et ces dons à sa fille Avy Raé, née en 1991, qui, après avoir remis en question cet héritage, administre aujourd'hui un site internet autour de la magie pour partager cet art qui l'anime au quotidien.