Apprendre l'islandais : niveau débutants : niveau atteint A2

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 296 pages
Poids : 555 g
Dimensions : 15cm X 20cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-7005-7088-5
EAN : 9782700570885

Apprendre l'islandais

niveau débutants
niveau atteint A2

de

chez Assimil

Collection(s) : Objectif langues

Paru le | Broché 296 pages

Débutants

34.90 Indisponible

Quatrième de couverture

Apprendre l'Islandais

Méthode d'apprentissage pour débutants désirant atteindre le niveau A2

¤ 25 Dialogues

¤ Des exercices pratiques

¤ Toutes les compétences vers le niveau A2 (CECRL)

Pour la première fois, une collection d'auto-apprentissage de langue base sa pédagogie sur les spécifications du Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues établi par le Conseil de l'Europe.

En une trentaine de leçons très progressives, cet ouvrage vous permet d'acquérir les compétences nécessaires pour atteindre le niveau A2, niveau dit « de survie ».

Les dialogues de notre méthode sont accessibles gratuitement en ligne, sur la plupart des plateformes de streaming et sur YouTube. Le CD mp3 inclus est facilement transférable sur votre smartphone ou votre iPod.

Inclut un CD mp3 (durée 42 min) contenant les enregistrements des dialogues. Audio accessible également sur YouTube, Apple Music, Spotify, Deezer...

Biographie

Kristín Jónsdóttir est née à Reykjavík et a passé sa jeunesse dans son pays natal. Après l'obtention de son baccalauréat, elle quitte l'Islande à 20 ans pour s'installer en France. Elle y suit des études de cinéma, de français et de traduction qui la mènent tout naturellement vers le métier de traductrice depuis 1998. Elle a traduit trois romans du français vers l'islandais, une série TV de l'islandais vers le français et de nombreux autres documents dans les deux langues. Elle a également travaillé comme interprète de façon occasionnelle.
Enfin, Kristín guide de nombreux touristes islandais, à qui elle fait découvrir Paris en randonnée urbaine... quand elle n'est pas avec ses deux enfants, élevés avec son mari français dans une culture bilingue.