Nos libraires Librest étant fermées il n'est plus possible de retirer vos commandes dans aucune d'entre elles.
Pour l'instant, vous pouvez commander vos livres sur notre site partenaire lalibrairie.com afin de recevoir vos achats à domicile via Colissimo.
Merci et bon courage à tous.

Atlas mondial des maisons contemporaines

de ,

chez Pyramyd éditions

Paru le | Relié 351 pages

Tout public

38.00 Indisponible

traduction Véronique Valentin


Véritable tour du monde de l'architecture contemporaine, cet ouvrage invite le lecteur à la découverte de maisons audacieuses et innovantes.

De Paris à Casablanca, en passant par Singapour, Sydney ou San Francisco, l'architecture doit prendre en compte les réalités liées à l'écologie et à la population. Les grands principes du modernisme sont ainsi adaptés aux différents climats, aux densités urbaines, ou encore aux usages locaux.

En milieu urbain, la maison individuelle est synonyme d'expérimentation pouf les architectes. Les questions d'intimité, de luminosité et d'occupation de l'espace sont au coeur des réalisations mises en avant dans cet ouvrage.

Riche de plus de 350 illustrations, l'Atlas mondial des maisons contemporaines défie le temps et l'espace, en présentant dans ses pages un panorama incroyablement riche de l'architecture urbaine d'aujourd'hui.
Un panorama des maisons individuelles construites en ville depuis la fin du XXe siècle, de Londres à Casablanca en passant par Singapour, Sao Paulo ou encore San Francisco, en s'adaptant à chaque contexte climatique et urbain. ©Electre 2020
Format : Relié
Nb de pages : 351 pages
Poids : 1574 g
Dimensions : 23cm X 25cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-35017-463-1
EAN : 9782350174631

Du même auteur : Ellie Stathaki