Aurore noire

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 303 pages
Poids : 208 g
Dimensions : 11cm X 18cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-36053-759-4
EAN : 9782360537594

Aurore noire

de

chez G. de Villiers

Collection(s) : SAS

Paru le | Broché 303 pages

Poche
7.95 Indisponible

Quatrième de couverture

Des coups retentirent soudain sur la tôle de la cabine et Malko entendit des vociférations venant du plateau. Omar se retourna et lança d'une voix affalée :

- Ils nous poursuivent.

Malko à son tour, regarda la piste derrière eux. Les deux « Technicals » fonçaient à leur poursuite, les canons de leurs « Douchkas » braqués dans leur direction. Au même moment, des chocs sourds ébranlèrent la cabine et une partie du toit de tôle se déchiqueta sous l'impact des projectiles des mitraillettes lourdes.

Aisha Mokhtar poussa un hurlement terrifié et le chauffeur écrasa l'accélérateur sans grand résultat. Les autres se rapprochaient et il restait encore une vingtaine de kilomètres avant Mogadiscio. Ils n'y arriveraient jamais !

Malko rentra la tête dans les épaules. La prochaine rafale risquait d'être la bonne.

« Jamais la vérité n'a été aussi proche... »
Gérard de Villiers

Biographie

De 1965, année du premier SAS, « SAS à Istanbul », à sa disparition en octobre 2013 Gérard de Villiers, l'auteur de cette série de livres d'espionnage, a écrit et publié 200 SAS.
Le héros, Malko Linge, propriétaire du château de Liezen, est un Prince Autrichien, agent de la CIA, fiancé à Alexandra, une blonde sulfureuse. Souvent accompagné dans ses missions de son fidèle majordome et garde du corps, le redoutable Elko Chrisantem.
Gérard de Villiers a parcouru le monde entier pour écrire les 200 livres SAS que représente son oeuvre.
Il a côtoyé les services de renseignements de nombreux pays, des officiers de différentes armes, des diplomates, des chefs rebelles de tous bords. Présent sur le terrain des révolutions, des coups d'État, des guerres secrètes. Les détails, la précision et l'authenticité de ses informations sont sans égal.
Une référence en géopolitique.

Du même auteur : Gérard de Villiers