LA DEFAILLANCE
16,00
Indisponible
par XAVIER F., le 21/04/2020

Très bons moments de lecture

Ma compagne et moi-même avons beaucoup apprécié la lecture de ce roman haletant et écrit avec beaucoup d'élégance et d'efficacité. Mêlant introspection, réflexions et suspens, c'est un véritable "page-turner" qui se lit avidement et nous fait subtilement découvrir Istanbul, l'intrigue et son dénouement. Hâte de découvrir d'autres écrits du même auteur.

par NATHALIE D., le 21/04/2020

Très bons moments de lecture

Mon compagnon et moi-même avons beaucoup apprécié la lecture de ce roman haletant et écrit avec beaucoup d'élégance et d'efficacité. Mêlant introspection, réflexions et suspens, c'est un véritable "page-turner" qui se lit avidement et nous fait subtilement découvrir Istanbul, l'intrigue et son dénouement. Hâte de découvrir d'autres écrits du même auteur.

par Carolina a., le 05/04/2020

Un livre qui vous happe dès la première page...

J'ai choisi ce livre un petit au hasard, un petit peu parce qu'il parle d'Istanbul, un petit peu pour découvrir un nouvel auteur, un petit peu parce que j'adore les récits intérieurs et les quêtes de vérité. Le livre est arrivé rapidement, avec un service impeccable. Ce récit m'a happé dès les premières lignes: élégance du style, rendu remarquable des rues d'Istanbul que je connais bien, capacité pointue de l'auteur à rendre si évidents et poignants les sentiments et sensations de la protagoniste principale. On ressort troublé de ce roman: voyage initiatique, trame aux accents policiers, voyage intérieur, plongée dans les mécanismes d'ombres et lumière de la famille... Gino Masselli nous impose avec un style à part un roman à part. A découvrir absolument !