Chroniques terriennes. Vol. 3. Le feu du ciel : chroniques de la 12e planète : la destruction de la 1re civilisation humaine

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 506 pages
Poids : 528 g
Dimensions : 14cm X 21cm
Date de parution :
ISBN : 978-88-931933-1-3
EAN : 9788893193313

Le feu du ciel

chroniques de la 12e planète
la destruction de la 1re civilisation humaine

de

chez Macro Editions

Serie : Chroniques terriennes. Vol 3

Collection(s) : Savoirs anciens

Paru le | Broché 506 pages

Tout public

16.95 Indisponible

traduit de l'américain par Olivier Magnan


Quatrième de couverture

Chroniques de la 12e planète

Le feu du ciel

Les surprenantes origines de l'humanité et des « dieux » qui détruisirent la 1re civilisation

Avec ce troisième tome des Chroniques terriennes, Zecharia Sitchin parvient à établir la preuve étonnante que les « dieux » venus sur la Terre depuis Nibiru, la douzième planète du système solaire, se sont livrés à des combats féroces. But : la suprématie sur la planète des hommes. En impliquant par la force des choses les êtres humains dans leurs guerres de conquête.

Sitchin va se livrer à un examen minutieux des archives anciennes - les tablettes sumériennes, l'Ancien Testament, mais aussi les mythes antiques des Cananéens, des Hittites et des Hindous - pour reconstituer la saga des dieux et des hommes tout au long de leur aventure commune, de son origine jusqu'à sa fin tragique.

Au passage, l'étonnant chercheur nous livre une découverte inouïe : la Grande pyramide de Gizeh fut l'enjeu d'une guerre en raison de la technologie qu'elle recélait...

Biographie

Zecharia Sitchin est né à Bakou, en Azerbaïdjan, et a grandi en Palestine, où il s'est pris de passion pour l'archéologie du Proche-Orient. Il a fait ses études à la London School of Economies and Political Science, à Londres. Il a travaillé de nombreuses années en tant que journaliste en Israël et à New York. Nommé Scientifique de l'année 1996 par The International Forum on New Science, il a fait partie d'associations scientifiques comme The American Association for the Avancement of Science, The American Oriental Society, The Middle East Studies Association of North America et The Israël Exploration Society. Orientaliste reconnu et expert de la Bible, il a consacré quarante années de sa vie avant sa disparition en 2010 à déchiffrer les récits des tablettes d'argile sumériennes et autres textes anciens liés aux Anunnaki et à leur planète, Nibiru.