Coffret précieux

Fiche technique

Format : Coffret
Nb de pages : 754, 670, 701 pages
Poids : 1330 g
Dimensions : 11cm X 18cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-35287-925-1
EAN : 9782352879251

Coffret précieux

de

- Le pays du nuage blanc
- Le chant des esprits
- Le cri de la terre

chez Archipoche

Collection(s) : Archipoche

Paru le | Coffret 754, 670, 701 pages

Coffret
29.10 Indisponible

Quatrième de couverture

Le cri de la terre

1907. Gloria, l'arrière-petite-fille d'une pionnière venue s'installer en Nouvelle-Zélande au milieu du XIXe siècle, vit heureuse à Kiward Station, la ferme familiale. Mais son enfance prend brutalement fin lorsque ses parents décident qu'il est temps pour elle de devenir une lady.

Gloria doit alors quitter son île paradisiaque et faire ses adieux à ceux qui l'entourent, en particulier Jack, dont elle est proche. Destination l'Angleterre et un austère pensionnat... où elle dépérit. Son seul rêve : retourner dans son pays, avec l'espoir secret d'y retrouver Jack.

Ses parents en ont cependant décidé autrement. Aussi Gloria se résout-elle à prendre sa vie en main. Sans bien en mesurer tous les dangers, elle échafaude un plan pour regagner sa terre natale.

Une héroïne qui refuse de subir son destin et décide d'assouvir ses rêves, une saga au puissant souffle romanesque... Le Cri de la terre confirme tout le talent d'une auteure découverte avec Le Pays du nuage blanc.

Le chant des esprits

En 1852, Hélène et Gwyneira ont quitté l'Angleterre pour venir s'installer en Nouvelle-Zélande, le Pays du nuage blanc. Au crépuscule d'une vie mouvementée, les deux pionnières, toujours liées, s'inquiètent pour leurs petites-filles, Elaine et Kura, deux cousines que tout oppose.

Belle et capricieuse, Kura possède une voix magnifique. Portée par le rêve d'une carrière internationale, elle refuse d'assumer son rôle d'héritière de Kiward Station, le domaine familial, pour se consacrer au chant.

Mais le drame couve... Quand Kura rencontre le fiancé d'Elaine, ce dernier tombe aussitôt sous le charme de la jeune métisse.

Deux héroïnes fortes qui refusent de subir leur destin et se lancent dans l'aventure pour assouvir leurs rêves, un puissant souffle romanesque... Cette saga confirme tout le talent d'une auteure découverte avec Le Pays du nuage blanc.

Le pays du nuage blanc

« Église anglicane de Christchurch (Nouvelle-Zélande) recherche jeunes femmes honorables pour contracter mariage avec messieurs de notre paroisse bénéficiant tous d'une réputation irréprochable. »

Londres, 1852. Hélène, préceptrice, décide de répondre à cette annonce et de tenter l'aventure. Sur le bateau qui la mène au Pays du nuage blanc, elle fait la connaissance de Gwyneira, une aristocrate désargentée promise à l'héritier d'un magnat de la laine. Ni l'une ni l'autre ne connaissent leur futur époux.

Une nouvelle vie - pleine d'imprévus - commence pour les deux jeunes femmes, qu'une amitié indéfectible lie désormais...

Cette saga portée par un puissant souffle romanesque révèle le talent d'un nouvel auteur, dans la grande tradition de Colleen McCullough et de Tamara McKinley.

Biographie

Sarah Lark vit près d'Alméria, en Andalousie, où elle a créé un refuge pour chevaux. Traduite dans 22 pays, sa trilogie, commencée avec Le Pays du nuage blanc et Le Chant des esprits, a captivé plusieurs millions de lecteurs dans le monde.

Née en 1958, Sarah Lark est tour à tour guide touristique et journaliste avant de se tourner vers l'écriture de romans. Elle vit près d'Alméria, en Andalousie, où elle a créé un refuge pour chevaux. Sa trilogie maorie, traduite dans 22 pays, a séduit plus de 2 millions de lecteurs dans le monde, et a été, notamment en Allemagne et en Espagne, un immense succès de libraire. En France, Le Pays du nuage blanc (Archipoche, 2014) a reçu un excellent accueil.

Née en 1958 dans la Ruhr, Sarah Lark est tour à tour guide touristique et journaliste avant de se tourner vers l'écriture de romans. Elle vit près d'Alméria, en Andalousie, où elle a créé un refuge pour chevaux. Le Pays du nuage blanc, traduit dans 22 pays, et sa suite Le Chant des esprits (L'Archipel, 2014) ont séduit plus de 2 millions de lecteurs dans le monde, et ont été, notamment en Allemagne et en Espagne, d'immenses succès de librairie.

Du même auteur : Sarah Lark