Dynamique des structures de grande taille et problèmes inverses

de ,

chez Iste éditions

Collection(s) : Génie mécanique et mécanique des solides. Ingénierie mathématique et mécanique, n° 5

Paru le | Broché 300 pages

79.13 Indisponible

Ingénierie mathématique et mécanique

Dynamique des structures de grande taille et problèmes inverses traite des différents aspects de la dynamique stochastique, de la résolution de grands systèmes mécaniques et des problèmes inverses. Il intègre les idées les plus récentes de la recherche et de l'industrie dans le domaine de la dynamique stochastique et de l'optimisation en mécanique structurale sur onze chapitres.

Cet ouvrage fournit une mise à jour sur les différents outils pour faire face aux incertitudes, à la dynamique stochastique, à la fiabilité et à l'optimisation des systèmes. Le couplage optimisation-fiabilité dans la dynamique des structures est abordé afin de prendre en compte les incertitudes dans la modélisation et la résolution des problèmes rencontrés.

Accompagné d'exemples détaillés, incertitudes, optimisation, fiabilité, réductions de modèles, cette oeuvre présente les nouveaux outils de conception les plus performants. L'ouvrage s'adresse aux étudiants et constitue également un support précieux pour les ingénieurs en activité et pour les enseignants-chercheurs.
Présentation des principes, des méthodes et plus particulièrement des outils de conception de la dynamique stochastique, de l'optimisation des structures et des problèmes inverses grâce à des exemples détaillés. ©Electre 2019
Format : Broché
Nb de pages : 300 pages
Poids : 400 g
Dimensions : 16cm X 24cm
Date de parution :
ISBN : 978-1-78405-329-1
EAN : 9781784053291

Du même auteur : Bouchaïb Radi