Nos libraires Librest étant fermées il n'est plus possible de retirer vos commandes dans aucune d'entre elles.
Pour l'instant, vous pouvez commander vos livres sur notre site partenaire lalibrairie.com afin de recevoir vos achats à domicile via Colissimo.
Merci et bon courage à tous.

Formation d'élite

de

chez Calmann-Lévy

Collection(s) : Calmann-Lévy noir

Paru le | Broché 426 pages

21.90 Indisponible

roman traduit de l'anglais par Elsa Maggion


Jack Reacher face à la menace islamiste

1996. Jack Reacher fait encore partie de l'armée. Revenu d'une mission très spéciale en Bosnie, il est décoré. Mais, si étonnant que cela paraisse, il est immédiatement envoyé en formation avec deux autres agents également brillants et décorés. Pourquoi ? Une cellule djihadiste dormante basée à Hambourg et infiltrée par la CIA vient d'entendre parler d'un traître américain. Cet homme aurait quelque chose à vendre à des terroristes islamistes... et, potentiellement, à d'autres individus tout aussi dangereux. Le tout pour la coquette somme de cent millions de dollars.

Reacher se voit ainsi confier la tâche de retrouver cet homme, de chercher à savoir ce qu'il vend et, naturellement, de faire son possible pour l'arrêter et éviter le pire.
En 1996, Jack Reacher est décoré pour avoir tué deux criminels de guerre en Bosnie. Il découvre que la CIA a infiltré une cellule dormante de djihadistes à Hambourg. Un Américain propose de vendre un produit dangereux pour 100 millions de dollars à des islamistes. Jack est chargé de retrouver et d'arrêter cet homme avant la transaction. ©Electre 2020
Format : Broché
Nb de pages : 426 pages
Poids : 435 g
Dimensions : 14cm X 22cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-7021-6150-0
EAN : 9782702161500

Du même auteur : Lee Child