Nos libraires Librest étant fermées il n'est plus possible de retirer vos commandes dans aucune d'entre elles.
Pour l'instant, vous pouvez commander vos livres sur notre site partenaire lalibrairie.com afin de recevoir vos achats à domicile via Colissimo.
Merci et bon courage à tous.

François Hollande

mon cahier de primaire

de

chez M. Lafon

Paru le | Relié 110 pages

17.95 Indisponible

illustrations de Jacky Redon


Chers parents d'élèves, chers électeurs, Françaises, Français,

Dès le début de mon mandat, je m'étais engagé à dresser moi-même le bilan de mon action en tant que Proviseur des Primaires. Presque cinq ans déjà que j'occupe cette fonction. On croirait pas, hein ? Je ne sais pas pour vous, mais moi, je n'ai pas vu le temps passer. Et pourtant, mes chers amis, l'heure du bilan est venue, à l'aube des échéances importantes de 2017.

Alors je vous le dis sans détour : ça va mieux. Mais ça n'a pas été facile.

Alors j'en entends qui disent : « Monsieur le Proviseur, ne vous arrêtez pas en si bon chemin ! Représentez-vous ! » Si, parfaitement. Je l'ai clairement entendu. Eh bien, à tous ceux-là, car ils sont très nombreux, je veux dire que tout en étant Proviseur de la République, je ne suis pas au-dessus des Primaires. Ce n'est pas mon genre de me situer au-dessus de qui que ce soit. En dessous, ça m'est arrivé. Jamais au-dessus.

En attendant, chers Françaises, chers Français, je veux partager avec vous Mon Cahier de Primaire, où j'ai consigné mes pensées, quelques photos de classe, quelques jolis dessins ainsi que les notes des bons et des mauvais élèves, que je tiens à partager avec vous, en toute transparence. Car la transparence, c'est ma prrrriorité !

Vive les Primaires,

Vivev la France !

Ça va mieux !
Sous forme de journal illustré, le bilan d'une année politique mouvementé, tant pour le gouvernement que pour l'opposition. ©Electre 2020
Format : Relié
Nb de pages : 110 pages
Poids : 530 g
Dimensions : 19cm X 25cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-7499-3100-5
EAN : 9782749931005