L'abominable sirène

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 249 pages
Poids : 172 g
Dimensions : 11cm X 18cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-36053-908-6
EAN : 9782360539086

L'abominable sirène

de

chez G. de Villiers

Collection(s) : SAS

Paru le | Broché 249 pages

Poche
7.95 Indisponible

Quatrième de couverture

Jadis waffen-SS ukrainien dans la 14e division : Division SS Galicie, Otto Wiegand criminel de guerre est devenu un agent double de la CIA qui a été implanté au coeur des services secrets de la RDA. Il a décidé de passer à l'Ouest avec sa femme Stephanie. Il quitte donc la RDA mais les Allemands de l'Est le pourchassent activement, de peur des secrets qu'il pourrait révéler à la CIA. S'étant échappé par voie maritime. Wiegand est récupéré par un cargo commercial danois. Il est prévu qu'on le débarque très prochainement au Danemark.

Malko se pencha sur sa main et la baisa :

- Merci. Lise.

Puis, il recula et la gifla à toute volée. Elle tomba assise sur le fauteuil le souffle coupé, les yeux pleins de larmes. Il se pencha et lui envoya un coup de poing dans l'oeil droit

Relevant sa jupe. Malko griffa les cuisses de la Danoise et tordit à pleines mains la chair tendre. Lise se mordait les lèvres pour ne pas crier.

- La poitrine, souffla-t-elle.

Biographie

De 1965, année du premier SAS, « SAS à Istanbul », à sa disparition en octobre 2013 Gérard de Villiers, l'auteur de cette série de livres d'espionnage, a écrit et publié 200 SAS.
Il a côtoyé les services de renseignements de nombreux pays, des officiers de différentes armes, des diplomates, des chefs rebelles de tous bords. Présent sur le terrain des révolutions, des coups d'État, des guerres secrètes. Les détails, la précision et l'authenticité de ses informations sont sans égal.
Une référence en géopolitique.
Le héros, Malko Linge, propriétaire du château de Liezen, est un Prince Autrichien, agent de la CIA, fiancé à Alexandra, une blonde sulfureuse. Souvent accompagné dans ses missions de son fidèle majordome et garde du corps, le redoutable Elko Chrisantem.
Documentés sur des faits réels. Gérard de Villiers a parcouru le monde entier pour écrire les 200 livres SAS que représente son oeuvre.
Un article de janvier 2013 paru dans The New York Times revient sur la longue et prolifique carrière de l'auteur et sur l'intérêt que portent les services secrets du monde entier à son oeuvre. Certains des évènements décrits dans les aventures de SAS se sont étrangement produits, parfois presque à l'identique. Le journaliste Robert F. Worth. spécialiste du Moyen-Orient dans le grand quotidien américain, écrit : « Gérard de Villiers, le romancier qui en savait trop. »

Du même auteur : Gérard de Villiers