Nos libraires Librest étant fermées il n'est plus possible de retirer vos commandes dans aucune d'entre elles.
Pour l'instant, vous pouvez commander vos livres sur notre site partenaire lalibrairie.com afin de recevoir vos achats à domicile via Colissimo.
Merci et bon courage à tous.

L'art de vivre et de mourir des Toltèques

histoire d'une découverte

de ,

chez G. Trédaniel

Paru le | Broché 631 pages

Tout public

23.90 Indisponible

traduit de l'anglais par Marie-France Muller


En 2002, Don Miguel Ruiz est victime d'une crise cardiaque qui le plonge, durant neuf semaines consécutives, dans un profond coma. Sa mère, Sarita, chaman réputée, rassemble autour de lui un groupe de proches et d'apprentis pour pratiquer des cérémonies au cours desquelles, en état de transe chamanique, elle va retrouver Miguel et tenter de le persuader de revenir dans son corps. Le parcours spirituel qu'il entreprend alors, tandis qu'il est suspendu entre ce monde-ci et le suivant, constitue le coeur de ce nouvel opus.

Fruit de la fusion entre le pouvoir de l'imagination et les enseignements de la sagesse toltèque, cet ouvrage remarquable est le récit d'une profonde aventure mystique et d'un combat spirituel. Au cours de son rêve, Don Miguel Ruiz redécouvre la vision toltèque de l'existence, un merveilleux enseignement spirituel sur la vie et la mort. C'est un message essentiel et profond qu'il nous livre ici, nous dévoilant le fonctionnement intime du coeur et de l'esprit et nous offrant un savoir inédit sur l'évolution d'une âme : l'essence même de l'existence humaine.
Témoignage du parcours spirituel de l'auteur pendant ses neuf semaines de coma suite à une crise cardiaque, et aux révélations acquises à travers la pratique de la sagesse toltèque. ©Electre 2020
Format : Broché
Nb de pages : 631 pages
Poids : 853 g
Dimensions : 15cm X 22cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-8132-0867-5
EAN : 9782813208675