L'éternité peut bien attendre

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 257 pages
Poids : 315 g
Dimensions : 14cm X 22cm
Date de parution :
EAN : 9782849280164

L'éternité peut bien attendre

de ,

chez J.-M. Laffont

Paru le | Broché 257 pages

Tout public

16.00 Indisponible

Quatrième de couverture

«Lorsqu'on est embarqué dans un cataclysme tel que le cancer, une mutation inconsciente transforme le terrien ordinaire en une sorte de terrestre extra, doté d'armes de guérison massive, ignorées jusqu'alors.

On se découvre différent : physiquement plus faible, mentalement mille fois plus fort.

Le tout est de le savoir. Et de ne pas douter de cette force. Je ne suis qu'un petit numéro parmi les 280 000 nouveaux cancers recensés chaque année en France. Par chance, mais aussi par goût de la castagne, le mien, réputé très méchant, a fait chou blanc.

Et je l'emmerde ! Qu'il sache bien que rien ne m'empêchera de chanter, jouer la comédie, me marrer avec les copains, jouir de la vie.

Parce qu'ils sont d'irréductibles combattants, les acteurs réels de ce livre ont tous gagné leur saint Graal contre ces vacheries qu'on appelle sida, cancers, et autres ignominies. J'en ai rencontré quelques-uns mais vous serez des milliers à vous reconnaître en eux.»

Biographie

P.S. - Jack Anaclet c'est mon homme depuis vingt ans. Il a écrit deux bouquins avec moi. Pour celui-ci, il est content parce que son nom est écrit aussi gros que le mien.