La bouffe est chouette à Fatchakulla

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 266 pages
Poids : 170 g
Dimensions : 11cm X 18cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-07-035767-3
EAN : 9782070357673

La bouffe est chouette à Fatchakulla

de

chez Gallimard

Collection(s) : Folio

Paru le | Broché 266 pages

Poche
8.30 Indisponible

traduit de l'américain par Sophie Mayoux


Les libraires en parlent

David Rey (ATOUT LIVRE)

Mais quelle est donc l’étrange entité qui démembre, dévore et régurgite la population du canton de Fatchakulla, au sud de la Floride ?

Il faut dire que tout le monde ici, dans ce bayou fétide, semble avoir un mobile valable, tant les habitants du coin sont mauvais, veules et sournois.

Une Intrigue géniale et hilarante dans l’Amérique profonde façon Délivrance, en encore plus plouc (oui, c’est possible !).

Quatrième de couverture

La bouffe est chouette à Fatchakulla

Pas de quartier à Fatchakulla City ! Ça dépiaute sec, on étripe à tout va au détour des chemins sous la lune. Des marécages montent d'étranges ronronnements généralement suivis de découvertes macabres. Du plus fieffé salaud du canton à d'autres proies plus délicates (quoique !), les victimes s'accumulent au fur et à mesure qu'un être mystérieux les lacère, les mange puis les éparpille aux quatre vents. Une tête par-ci, un bout de bras par-là... Fatchakulla, jusque-là connu pour ses dégénérés consanguins et ses alligators, s'est trouvé une autre spécialité. Les habitants crèvent de trouille. On parle de fantômes et d'esprits et tout le monde semble pouvoir y passer, Même la grosse Flozetta s'est fait bouffer !...

« Ce récit délirant et jubilatoire constitue l'une des perles réjouissantes de la Série Noire. »

Claude Mesplède, Dictionnaire des littératures policières

Biographie

Né en Alabama, Ned Crabb a été journaliste, notamment pour The Wall street Journal. La bouffe est chouette à Fatchakulla serait son seul et unique roman.

Du même auteur : Ned Crabb