La route du temps : théorie de la double causalité

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 361 pages
Poids : 478 g
Dimensions : 16cm X 22cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-35185-163-0
EAN : 9782351851630

La route du temps

théorie de la double causalité

de

chez Temps présent

Collection(s) : Mutation

Paru le | Broché 361 pages

Public motivé

22.00 Indisponible

Quatrième de couverture

Voilà un livre aux conceptions révolutionnaires qui bouleverse tout ce que nous savons sur le grand mystère du temps.

La théorie du temps qui nous est révélée dans ce livre explique le mécanisme des synchronicités, ces coïncidences mystérieuses que nous attribuons souvent au hasard, faute d'en comprendre les causes.

Un voyage passionnant dans les rouages du Temps !

La Théorie du Temps nous fait également découvrir la magie de la vie, le cycle de l'Amour et le pouvoir extraordinaire du don de soi et du détachement. Elle nous ouvre à une nouvelle vision du monde qui nous dévoile le processus subtil de co-création de l'univers, en parfaite harmonie avec les résultats les plus récents de la physique moderne.

La Théorie de la Double Causalité s'intéresse avant tout à la délicate question de notre libre arbitre dans un monde où notre futur serait déjà réalisé, mais perpétuellement en train de se modifier, sous l'influence de nos intentions et de nos observations. La réponse édifiante qu'elle nous apporte permet de lever le voile sur les phénomènes mystérieux qui traversent les siècles et qui défient la raison.

Biographie

Philippe Guillemant est chercheur au CNRS, physicien du rayonnement et référence internationale de la vision artificielle. Il dirige aujourd'hui des recherches sur le système visuel des cerveaux qui équiperont les robots de demain, humanoïdes et industriels. Il s'intéresse à la synchronicité depuis son jeune âge, et ses diverses orientations, à sa sortie de l'Ecole Centrale de Paris, ont été indirectement motivées par l'obsession de découvrir un jour une explication à ce phénomène. Il a reçu plusieurs distinctions, dont le Cristal du CNRS.

Du même auteur : Philippe Guillemant