La vérité sur l'affaire Harry Quebert

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 862 pages
Poids : 448 g
Dimensions : 11cm X 18cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-87706-863-5
EAN : 9782877068635

La vérité sur l'affaire Harry Quebert

de

chez Ed. de Fallois

Collection(s) : De Fallois poche

Paru le | Broché 862 pages

Poche
9.20 Indisponible

Les libraires en parlent

Mr Didier Coviaux (Le Comptoir des Mots)

Joel Dicker réinvente le (gros) roman qui rend accro - et populaire au meilleur sens du terme : accessible à tous, facile à lire et prenant au-delà de toute expression, plein de surprises et de rebondissements, garanti cent pour cent évasion.

Un livre incroyable sur l'imposture, sur la littérature, sur l'amour, la haine, l'admiration et la jalousie, et sur l'Amérique également, que le romancier suisse raconte aussi bien qu les Américains eux-mêmes.

Une révélation authentique, à ne pas rater !

Quatrième de couverture

« C'est rare, mais quand cela arrive, rien ne peut couper court à l'excitation. Jeune ou moins jeune, lecteur difficile ou facile, femme ou homme, on lira sans discontinuer jusqu'au bout le roman français de Joël Dicker, La Vérité sur l'Affaire Harry Quebert. On n'en sortira qu'épuisé et ravi par le jet continu d'adrénaline littéraire que le narrateur n'a cessé d'injecter dans vos veines. »
Marc Fumaroli, de l'Académie française
Le Figaro Littéraire

« Si vous mettez le nez dans ce gros roman, vous êtes fichu. Vous ne pourrez pas vous empêcher de courir jusqu'à la six centième page. Vous serez manipulé, dérouté, sidéré, agacé, passionné par une histoire aux multiples rebondissements, fausses pistes et coups de théâtre. »
Bernard Pivot, de l'Académie Goncourt
Le Journal du Dimanche

« Un bon livre, Marcus, est un livre qu'on regrette d'avoir terminé. »
Joël Dicker

Biographie

Joël Dicker est né à Genève en 1985. La Vérité sur l'Affaire Harry Quebert est son deuxième roman. Il a obtenu successivement en 2012 le Prix de la Vocation Bleustein-Blanchet, le Grand Prix du Roman de l'Académie française et le 25e Prix Goncourt des Lycéens.

Du même auteur : Joël Dicker