Nos libraires Librest étant fermées il n'est plus possible de retirer vos commandes dans aucune d'entre elles.
Pour l'instant, vous pouvez commander vos livres sur notre site partenaire lalibrairie.com afin de recevoir vos achats à domicile via Colissimo.
Merci et bon courage à tous.

Le baiser de l'ogre

de

chez Calmann-Lévy

Collection(s) : Calmann-Lévy noir

Paru le | Broché 302 pages

18.50 Indisponible

Ce flic n'affronte pas seulement le mal. Il combat les ogres.

Paris, en pleine nuit. Amaury Marsac, chef de groupe à la Criminelle, découvre dans le hall d'un immeuble sa plus jeune équipière, Lise Brugguer, gisant entre la vie et la mort. Près d'elle, un cadavre d'homme à la tête explosée, mais pas d'arme.

Avant de sombrer dans l'inconscience, Brugguer lui révèle qu'elle a une fille de trois ans, qui est peut-être en danger, et que lui, Marsac, doit veiller sur elle.

Marsac est stupéfait d'apprendre l'existence de cette enfant. Et quand il la rencontre, petite fille muette aussi mystérieuse qu'attachante, la protéger devient son obsession.

Mais pourquoi Brugguer était-elle dans ce hall ?
Quelles étalent ses relations avec la victime, vermine criblée de dettes ? Et qui pourrait en vouloir à cette petite fille ?

Marsac va devoir démêler les faux-semblants et déterrer les secrets du passé de son équipière pour percer la vérité. Et vaincre l'Ogre...
Lise Brugguer, une policière, est retrouvée grièvement blessée dans une cage d'escalier à côté d'un homme assassiné d'une balle dans la bouche. A l'arrivée de Marsac, son supérieur, elle lui fait promettre de taire sa présence sur les lieux du crime et de s'occuper de Liv, sa fille de 3 ans. Le commissaire enquête alors sur le passé de Cornelius Markus, la victime, et sur ses liens avec Lise. ©Electre 2020
Format : Broché
Nb de pages : 302 pages
Poids : 384 g
Dimensions : 14cm X 22cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-7021-6547-8
EAN : 9782702165478