Nos libraires Librest étant fermées il n'est plus possible de retirer vos commandes dans aucune d'entre elles.
Pour l'instant, vous pouvez commander vos livres sur notre site partenaire lalibrairie.com afin de recevoir vos achats à domicile via Colissimo.
Merci et bon courage à tous.

Le journal de ma disparition

de

chez Calmann-Lévy

Collection(s) : Calmann-Lévy noir

Paru le | Broché 424 pages

21.90 Indisponible

traduit du suédois par Anna Postel


Marie Morel (Le comptoir des mots)

Une ado, Malin, découvre par hasard le cadavre d'une enfant en plein milieu d'une forêt... Quelques années plus tard, diplômée de l'école de police, Malin revient dans son minuscule village natal pour enquêter justement sur la mort de cette enfant. Ainsi que sur celle d'une autre femme dont le cadavre est soudainement retrouvé au même endroit !

Un polar saisissant, dans un petit village isolé de Suède, où les secrets se révèlent être plus terrifiants et pernicieux qu'il n'y paraît...

Après Un cri sous la glace, la nouvelle star du polar suédois revient hanter notre hiver

Il y a huit ans, la jeune Malin, alors adolescente, a découvert une fillette enterrée dans la forêt de Ormberg, une ville suédoise isolée. On n'a jamais pu identifier la petite victime.

Devenue une jeune flic ambitieuse, Malin est affectée auprès de Hanne, la célèbre profileuse. et de l'inspecteur Peter Lindgren, qui reprennent l'affaire. Mais Peter disparaît du jour au lendemain, et Hanne est retrouvée blessée et hagarde dans la forêt.

Le seul témoin est un adolescent qui aime errer dans les bois enneigés, la nuit. Sans le dire à personne, il récupère le journal que Hanne a laissé tomber et se met à le lire, fasciné...

Désormais seule dans son enquête, Malin est appelée sur les lieux du tout premier crime : une nouvelle victime a été découverte. Et si tous ces faits étaient tragiquement liés ?

De sa plume fluide et au gré de rebondissements imprévisibles, Camilla Grebe nous offre un nouvel opus étourdissant où les secrets enfouis et les différentes intrigues s'entrelacent magistralement. Une lecture à couper le souffle.
Hanne vit pleinement son histoire d'amour avec l'inspecteur Peter Lindgren. Chaque jour, pour en contrer les effets, elle tient le journal de la maladie qui lui vole sa mémoire. Lorsqu'ils sont envoyés à Ormberg pour reprendre une enquête non résolue depuis dix ans, Peter disparaît et Hanne est enlevée. Malin, jeune policière, se retrouve à investiguer seule. ©Electre 2020
Format : Broché
Nb de pages : 424 pages
Poids : 525 g
Dimensions : 16cm X 24cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-7021-6022-0
EAN : 9782702160220

Du même auteur : Camilla Grebe