Le livre de Windows 7 et Internet

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : XXVIII-735 pages
Poids : 1550 g
Dimensions : 19cm X 23cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-7540-1926-2
EAN : 9782754019262

Le livre de Windows 7 et Internet

de

chez First Editions

Paru le | Broché XXVIII-735 pages

Débutants

16.23 Indisponible

Quatrième de couverture

Vous tenez dans les mains le livre qui va vous permettre de faire le tour le plus complet de Windows 7 et d'Internet. Depuis les bases nécessaires à toute initiation jusqu'aux tâches les plus avancées, en passant par des centaines d'astuces pratiques pour adapter Windows à vos besoins et profiter pleinement des richesses du Web, ce livre vous dit tout sur Windows 7 et Internet !

Windows 7, la version porte-bonheur

Pour bien commencer, familiarisez-vous avec le fonctionnement de votre PC et son système d'exploitation Windows 7. Découvrez et apprivoisez le bureau, le menu Démarrer, les fenêtres et les boîtes de dialogue. Explorez le contenu de votre ordinateur pour jongler avec les dossiers et fichiers. Créez et imprimez des documents textes, écoutez de la musique avec le Lecteur Windows Media, visionnez et retouchez vos photos. Personnalisez Windows en fonction de vos goûts et de vos besoins.

Internet, le monde à portée de main

Envie de plonger dans le grand bain de l'Internet ? Connectez votre PC au réseau des réseaux, puis naviguez sur le Web avec Internet Explorer 8, dialoguez avec Windows Live Messenger, découvrez les réseaux en ligne, profitez des podcasts et des flux RSS, achetez ou vendez des articles sur Internet. Partagez vos données en famille et créez un petit réseau ou un groupe résidentiel. Apprenez enfin à déjouer les pièges et menaces liés à Internet : virus, arnaques, espions.

Biographie

Jean-François Sehan est l'auteur de plusieurs dizaines de livres d'informatique. Spécialiste du PC, de Windows et de la bureautique, il est également expert en multimédia et création pour le Web. Les différentes éditions de son ouvrage Le Livre de Windows ont convaincu plusieurs dizaines de milliers de lecteurs.

Du même auteur : Jean-François Sehan