Le monde secret des Elfes : Ambre et la Planète noire : conte

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 254 pages
Poids : 400 g
Dimensions : 13cm X 19cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-9516702-8-0
EAN : 9782951670280

Le monde secret des Elfes

Ambre et la Planète noire
conte

de

chez Ajna de Scorto

Paru le | Broché 254 pages

15.90 Indisponible

Quatrième de couverture

Le Monde Secret des Elfes

Après un séjour périlleux sur le monde d'Hadès, le Maître des Enfers, Ambre la Terrienne et son inséparable compagne l'elfine Passiflor volent vers une planète noire ! Ki Lin, la belle licorne blanche, leur a promis une destination plus sereine. Lorsque Passiflor apprend que les habitants de cette contrée sont tous télépathes, l'elfine émet des réticences.

Comment peut-on dissimuler un secret sur une planète où tout le monde semble utiliser la télépathie comme unique moyen de communication ?

Les deux amies vont très vite réaliser que Krön, le Maître du Temps, terrorise les habitants. Ambre décide d'affronter cet homme sans scrupules, mais la cruelle Yréna la fait prisonnière et l'enferme dans la forteresse aux maléfices. La jeune fille fait alors une bien étrange découverte.

De quel mal souffre la jeune Sybellina ? Pour quelle raison accepte-t-elle sa captivité dans la prison dorée que Krön lui a offerte ?

À l'autre bout de la planète, Passiflor découvre un mystérieux souterrain. N'écoutant que son intuition et son courage, l'elfine s'aventure dans le labyrinthe et se retrouve propulsée au coeur d'un monde inconnu : le peuple des Alfars. Passiflor va-t-elle enfin retrouver ses origines ?

Mais à son retour, un terrible spectacle l'attend : la maison de ses amis a été pillée. Tout n'est que ruine et désolation ! Les guerriers noirs de Krön les ont-ils pris en otage ?

Armée comme une guerrière, rongée par la colère et la culpabilité, Passiflor part à la recherche d'Ambre et de ses amis.

Qui est Myrtus, cet homme à la peau bleutée et au regard d'acier ? Quelle motivation le pousse à aider l'elfine dans sa quête ?