Nos libraires Librest étant fermées il n'est plus possible de retirer vos commandes dans aucune d'entre elles.
Pour l'instant, vous pouvez commander vos livres sur notre site partenaire lalibrairie.com afin de recevoir vos achats à domicile via Colissimo.
Merci et bon courage à tous.

Le verger de marbre

de

chez Gallmeister

Collection(s) : Neo noire, n° 10

Paru le | Broché 271 pages

20.00 Indisponible

traduit de l'anglais (Etats-Unis) par Anatole Pons


Thomas Carle (Le comptoir des mots)

Dans la continuité d'une ligne éditoriale plus sombre que jamais, Le verger de marbre brille par sa noirceur ! Avec des personnages frustres et pugnaces Alx Taylor bâtit un polar rural faisant la part belle à la peur viscérale de la mort et aux instincts de survie primaire. BRILLANT

Le Verger de marbre

En plein Kentucky rural, la Gasping River déploie son cours au milieu des falaises de calcaire et des collines couvertes de champs de maïs et de soja. Un soir où il remplace son père, qui conduit le ferry parcourant la rivière dans les deux sens, le jeune Beam Sheetmire tue un passager qui tente de le dévaliser. Mais sa victime est le fils de Loat Duncan, puissant homme d'affaires local et assassin sans pitié. Toujours accompagné de ses chiens menaçants, Loat est lui-même porteur d'un lourd secret concernant le passé de Beam. Aidé par son père, le jeune homme prend la fuite, tandis que Loat et Elvis, le shérif, se lancent à ses trousses.

Le Verger de marbre est un thriller littéraire à la prose incandescente dans la veine des grands textes sudistes de Cormac McCarthy ou Daniel Woodrell. Ce premier roman hypnotique est une inoubliable descente au coeur des ténèbres.
Beam Sheetmire, 17 ans, a tué un homme qui l'avait agressé. Il compte se débarrasser du corps mais, lorsqu'il découvre que la victime est le fils du caïd local, il est forcé de s'enfuir. Premier roman. ©Electre 2020
Format : Broché
Nb de pages : 271 pages
Poids : 367 g
Dimensions : 14cm X 21cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-35178-115-9
EAN : 9782351781159