Les lèvres du tunnel

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 241 pages
Poids : 250 g
Dimensions : 14cm X 21cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-917680-63-6
EAN : 9782917680636

Les lèvres du tunnel

de

chez Kirographaires

Paru le | Broché 241 pages

18.45 Indisponible

Quatrième de couverture

Les lèvres du tunnel

« Il ne pouvait se sentir totalement satisfait de sombrer dans l'oubli, mais il avait le sentiment d'avoir accompli ce qu'il devait, ce qu'il lui devait. Lui n'oublierait rien.
Elle atteignit la surface. Aussitôt, le froid mordit les parties de son corps enduites de sueur comme le ferait une bête dangereuse. Elle avança, engourdie, se laissant porter par ses jambes, comme un automate. Elle était aussi morte que cette ville. Elle se sentait comme un soldat au moment où le champ de bataille est illuminé par l'explosion blême d'une fusée éclairante qui fait tout ressortir dans les moindres détails. »

Ray, étudiant en cinéma, vit hors du temps. Il sort rarement de son appartement exigu, voit peu de monde. Depuis peu, il est régulièrement en proie à des crises de narcolepsies au cours desquelles il a des visions, qu'il identifie bientôt comme prémonitoires. Témoin d'un crime dont les auteurs ont orchestré jusqu'à sa présence, il va tenter d'échapper au pire. Les lèvres du tunnel est un thriller haletant, qui entraîne le lecteur dans une course-poursuite où rêve et réalité s'entrechoquent sans cesse.

Biographie

Après des études universitaires de littérature, Romuald Ollivier est journaliste musical et a créé une agence d'édition et de communication multimédia. Il est également chanteur et musicien au sein du groupe de rock alternatif Hyphen, et a enregistré deux albums remarqués.
Les lèvres du tunnel est son premier roman.

Du même auteur : Romuald Ollivier