Nos libraires Librest étant fermées il n'est plus possible de retirer vos commandes dans aucune d'entre elles.
Pour l'instant, vous pouvez commander vos livres sur notre site partenaire lalibrairie.com afin de recevoir vos achats à domicile via Colissimo.
Merci et bon courage à tous.

Les secrets de guerre de Churchill

de

chez Jourdan

Paru le | Broché 311 pages

Tout public

19.90 Indisponible

traduit du polonais par Robert Bourgeois


Pendant des décennies, Les portes des coffres-forts des archives nationales ou privées sont restées closes sur les plus grands secrets du XXe siècle.

C'est seulement maintenant, plus d'un demi-siècle après les événements dramatiques qui ont changé le monde, que nous pouvons entreprendre La tâche fascinante de tenter de reconstituer la vérité.

Winston Churchill, joueur chevronné, homme politique expérimenté, se trouvait, en prenant les fonctions de Premier ministre du Gouvernement britannique, face au puissant ennemi qu'était Adolf Hitler qui remportait des victoires sur tous les fronts.

Mais Churchill devait aussi affronter d'autres adversaires. En effet, le Premier ministre avait en face de lui, des gens de son entourage le plus proche qui pensaient que La guerre conduirait leur patrie à la catastrophe.

Ces gens-là voulaient le renverser. Il leur lança un défi, et c'est lui qui gagna.
Premier ministre du gouvernement britannique pendant la Seconde Guerre mondiale, Churchill était opposé à Hitler. Mais il devait aussi affronter d'autres adversaires, y compris dans son entourage le plus proche. Des bureaux des chefs d'Etat aux salles de torture en passant par les services d'espionnage ou les prisons, cet ouvrage raconte la guerre secrète menée par l'homme politique. ©Electre 2020
Format : Broché
Nb de pages : 311 pages
Poids : 390 g
Dimensions : 14cm X 22cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-87466-588-2
EAN : 9782874665882