Louis XVII a survécu à la prison du Temple : la preuve par l'analyse ADN

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 405 pages
Poids : 400 g
Dimensions : 13cm X 21cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-9572945-0-3
EAN : 9782957294503

Louis XVII a survécu à la prison du Temple

la preuve par l'analyse ADN

de

chez L'Edit royal

Paru le | Broché 405 pages

Tout public

29.00 Indisponible

adapté de l'anglais par Claude Badens | revu et annoté par le Cercle royal légitime, formation au sein du Cercle légitimiste Louis XVII-duc de Normandie


Quatrième de couverture

Charles-Louis de Bourbon nous démontre comment Louis XVII a survécu à la prison du Temple.

Pendant plus de 220 ans, les descendants de Louis XVII - faussement dénommés « Naundorff » - ont fait tout ce qui était en leur pouvoir pour faire éclater la vérité : Louis XVII n'est pas mort à la prison du Temple comme les gouvernements successifs d'Europe ainsi que les familles régnantes - ou non - de Bourbon et d'Orléans ont toujours essayé de le faire croire. Ceux-ci ont stipendié le mensonge, allant jusqu'à assassiner ceux qui « savaient » et étaient susceptibles de témoigner en faveur de la survivance, en tentant de tuer Louis XVII, pour finalement empoisonner celui-ci, en août 1845, en envoyant des agents en Hollande où il résidait.

De nos jours encore, certains des cousins des descendants de Louis XVII s'acharnent à promulguer le mensonge par des moyens très insidieux, s'alliant le conformisme des médias, toujours flagorneurs d'un pouvoir qui les rénumère.

Pourquoi cette ténacité dans le reniement encore aujourd'hui ? Ceci semble vain dans la mesure où, outre les autres preuves accumulées pendant plus de deux siècles - et ce malgré la « disparition » fortuite de nombreux archives et documents - les progrès réalisés par la Science dans les analyses de l'ADN permettent maintenant, sans contestation possible, de prouver que les descendants actuels du pseudo « Naundorff » sont bien les arrière-petits enfants de Louis XVII.

Cet ouvrage vous lèvera le voile sur ce qui a été, et reste encore pour certains, un déni criminel.

Biographie

Charles-Louis de Bourbon est le descendant actuel du dernier Roi légitime ayant régné en France, Louis XVI. Il vit depuis de nombreuses années au Canada, tout en venant régulièrement en France, « sa Terre ». Fidèle à la mémoire de ses ancêtres, ceux-là même qui construisirent notre pays, il témoigne afin que le « chaînon » de cette lignée auguste, qui semblait brisé par la prétendu mort de Louis XVII, soit reconnu et comble ainsi le vide laissé dans notre Histoire.