Natureza viva

Fiche technique

Format : Relié
Nb de pages : 69 pages
Poids : 460 g
Dimensions : 18cm X 25cm
Date de parution :
ISBN : 978-88-366-4413-1
EAN : 9788836644131

Natureza viva

de

chez Silvana Editoriale

Paru le | Relié 69 pages

Tout public

20.00 Disponible - Expédié sous 8 jours ouvrés
Ajouter au panier

texts Ricardo Fernandes, Lucia Adverse, Camila Schenkel | English translation by Alexander Schorsch | traduction française par Any Collin


Quatrième de couverture

Lucia adverse

Natureza Viva

Lucia Adverse (Brésil 1967) nous propose dans ce travail une véritable forêt de portraits féminins. Après avoir recueilli une collection de biographies de femmes artistes qui ont vécu intensément, elle les étudie et les identifie avec des arbres, comme si elle voulait extraire de la nature, des expressions humaines. C'est ainsi que nous découvrons que ce qui avait commencé comme un exercice photographique s'est transformé en recherche et interprétation, prélevant des fragments de vie de personnages véridiques, de faits personnels, des identifications contemporaines et des émotions réels.


Lucia adverse

Natureza Viva

Lucia Adverse (Brazil 1967) proposes in this work a real forest of female portraits. She researched female artists who lived their lives intensely, studied their biographies and identified them with trees, as if she wanted to extract human expression from nature. Thus, we discover that what began as a photographic exercise turned into creative interpretation, taking fragments from the lives of real characters, personal facts, contemporary identification and real emotions.


Lucia adverse

Natureza Viva

Lucia Adverse (Brasil 1967) propôe neste trabalho urna verdadeira floresta de retratos femininos. Após reunir uma coleçâo de biografías de mulheres artistas que viveram tâo intensamente, ela as estuda e as identifica como árvores, como se quisesse extrair expressôes humanas da natureza. Assim descobrimos que o que aconteceu no campo da fotografía como um exercício tornouse interpretaçâo, levando em consideraçâo personagens verdadeíros, fatos pessoais, identificaçôes contemporáneas e emoçôes reais.