Nos libraires Librest étant fermées il n'est plus possible de retirer vos commandes dans aucune d'entre elles.
Pour l'instant, vous pouvez commander vos livres sur notre site partenaire lalibrairie.com afin de recevoir vos achats à domicile via Colissimo.
Merci et bon courage à tous.

M-commerce

du design d'interface à l'optimisation des ventes

de

chez Pearson

Paru le | Broché 246 pages

Professionnels

25.00 Indisponible

préface Richard Ladwein


Du design d'interface à l'optimisation des ventes

Arrivée de la 4G, explosion des ventes de smartphones et de tablettes... Le m-commerce, ou commerce sur mobile, est en passe de devenir un levier de croissance B2C essentiel.

Que vous soyez distributeur, pure-player, acteur du web en quête de nouveaux canaux de diffusion, ou que vous cherchiez à gérer votre présence sur Internet, cet ouvrage est fait pour vous !

Êtes-vous prêt à gagner une place dans l'intimité du téléphone ou de la tablette de vos clients et prospects ? Connaissez-vous leurs principaux comportements de consommation ? Êtes-vous capable de planifier une campagne de mobile marketing qui saura les séduire ?

À la fois feuille de route et guide technique, ce livre vous permettra de planifier et mettre au point une stratégie de m-commerce : marketing, ergonomie, systèmes d'information, conception et design... Il aborde tous les aspects nécessaires pour vous lancer ou consolider votre position.

Vous découvrirez notamment comment accroître la portée d'une marque sur mobile, quels sont les indicateurs clés de performance et comment analyser le marché à partir de l'étude des usages.
Guide pour se lancer dans le commerce via mobile (smartphones, tablettes, etc.). Il propose une feuille de route mais également de nombreux cas d'entreprise, des exercices, des quiz et des entretiens avec des professionnels pour définir ses opportunités, ses forces et ses faiblesses, élaborer une stratégie et un marketing, comprendre la dimension technique, etc. ©Electre 2020
Format : Broché
Nb de pages : 246 pages
Poids : 470 g
Dimensions : 17cm X 24cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-7440-6603-0
EAN : 9782744066030