Hors du temps

Marvel legacy : Avengers extra. n° 3

de , ,

chez Panini comics

Collection(s) : Marvel. Marvel Fascicules

Paru le | Broché

6.90 Indisponible

dessin Russell Dauterman, Greg Land, Carlo Barberi, Chris Samnee | couleurs Matthew Wilson, Frank d'Armata | traduction Thomas Davier


La fureur de Mangog est incontrôlable ! Sa mission est claire : détruire les dieux d'Asgard. Rien ne semble pouvoir l'arrêter, pas même le fils d'Odin ni le Père de Tout... Le seul espoir réside en Thor, alias Jane Foster. Hulk, quant à lui, est sur la planète Sakaar, où il livre sa dernière bataille contre le Seigneur de Guerre. Enfin, Captain America se trouve dans une situation qui lui est familière... étranger en terre étrangère !

Voici le troisième numéro de Marvel Legacy : Avengers Extra, signé Jason Aaron, Russell Dauterman, Greg Pak, Greg Land, Carlo Barberi, Mark Waid et Chris Samnee.

Jane Foster

Depuis quelque temps, le fils d'Odin n'est plus jugé digne de brandir Mjolnir, le marteau d'uru enchanté. Son ex-fiancée, Jane Foster, est choisie à la surprise générale pour le porter, devenant la nouvelle Thor ! Mais Jane lutte désespérément contre le cancer qui la ronge...

Le fils d'Odin

Thor, le fils d'Odin, est l'héritier légitime du trône d'Asgard. Pendant plusieurs siècles, chéri par son père, il mène une existence privilégiée sur Asgard et devient une divinité nordique. Puis, à l'époque moderne, pour lui apprendre l'humilité, Odin le contraint à vivre sur Terre sous l'identité d'un frêle humain et Thor devient un super-héros, membre des Avengers.

Amadeus Cho

Quand l'adolescent de génie Amadeus Cho a soigné Bruce Banner (le Hulk originel) et récupéré le costume et les pouvoirs de Hulk, il a aussi accepté de refouler ses émotions pour la sécurité de tous. Néanmoins, lors de situations extrêmes de sa vie de super-héros, Amadeus a parfois dû puiser une force extraordinaire dans ses émotions réprimées afin de se sortir d'affaire.

Steve Rogers

Lors de la Seconde Guerre mondiale, le jeune Steve Rogers accepte de servir de cobaye pour une expérience qui le transforme en un Super-Soldat appelé Captain America. Après une période passée en animation suspendue dans les glaces de l'océan Atlantique, il réapparaît à notre époque et devient le chef des Avengers ainsi que le guide symbolique de tous les super-héros.
Format : Broché
Poids : 340 g
Dimensions : 18cm X 26cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-8094-7476-3
EAN : 9782809474763

Du même auteur : Jason Aaron


Du même auteur : Greg Pak


Du même auteur : Mark Waid