Nativité

Marvel legacy : Spider-Man extra. n° 3

chez Panini comics

Collection(s) : Marvel. Marvel Fascicules

Paru le | Broché

6.90 Indisponible

dessin Mark Bagley, Annapaola Martello, Tana Ford, Will Sliney | couleurs Dono Sanchez-Almara, Java Tartaglia, Ian Herring, Rachelle Rosenberg | traduction Sophie Watine-Viévard


La vie est loin d'être facile pour Venom, en ce moment. Quelqu'un essaie de le capturer et Eddie Brock peut remercier son « amie » Spider-Woman qui vole à son secours... Spider-Man 2099, quant à lui, affronte le Fist, l'organisation terroriste responsable de la destruction de sa ligne temporelle. Il doit retourner dans le futur et tenter d'empêcher l'apocalypse.

Ce numéro présente la conclusion de la série Venom avec un récit en deux parties signé Mike Costa et Mark Bagley, deux histoires courtes tirées de Venomverse : War Stories ainsi que les trois derniers épisodes de Spider-Man 2099, par Peter David et Will Sliney.

Venom

Il y a des années, Peter Parker a porté un costume noir. Lorsqu'il comprend que ce dernier est en réalité un organisme vivant agressif, Peter le rejette. Mais le symbiote a eu accès au code génétique de Spider-Man, et désormais, toute personne avec laquelle il fusionne se transforme en... Venom !

Jessica Drew
Jessica Drew est la première à porter le nom de Spider-Woman. Après une courte carrière, elle perd ses pouvoirs et devient détective privé. Quand elle récupère ses pouvoirs, elle rejoint les Avengers. Elle reprend ensuite une carrière en solo. Ces temps-ci, elle vit avec le Porc-Épic des origines.

Miguel O'hara
Miguel O'Hara était un jeune génie de la génétique vivant dans l'univers parallèle 2099. Une de ses expériences a mal tourné et son ADN est devenu à 50% celui d'une araignée ! Une fois ses capacités maîtrisées, Miguel est devenu Spider-Man 2099. Depuis quelque temps, il vit sur la Première Terre...

Liz Allen
Liz Allen était la meilleure amie de Peter Parker et était même un peu amoureuse de lui. Puis, elle s'est mariée avec Harry Osborn. Ils se sont séparés et les tentatives pour reformer leur couple ont échoué. Depuis, Liz est devenue le P.D.G. d'Alchemax... l'entreprise dans laquelle Spider-Man 2099 travaille.
Format : Broché
Poids : 340 g
Dimensions : 18cm X 26cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-8094-7477-0
EAN : 9782809474770