Ne te sens pas obligé de me lire simplement parce que je suis morte

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 469 pages
Poids : 486 g
Dimensions : 15cm X 22cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-8112-2581-0
EAN : 9782811225810

Ne te sens pas obligé de me lire simplement parce que je suis morte

de

chez Milady

Collection(s) : Romans

Paru le | Broché 469 pages

18.90 Indisponible

traduit de l'anglais (Etats-Unis) par Claire Allouch


Quatrième de couverture

« Je me fiche d'adorer le sucre et d'avoir des grosses cuisses. Je me fiche de dire trop de gros mots, de ne recycler que quand ça me chante. Je me fiche d'avoir les dents de travers - je n'ai plus un poil sur le caillou, alors je ne suis plus à ça près. Je me fous de tout ça, parce que je suis toujours là.

Pendant des années, Iris a travaillé main dans la main avec Smith, agent de célébrités. Quand Iris meurt, emportée par une maladie à l'âge de trente-trois ans, Smith ne se remet pas de la perte de sa collègue et amie. Il découvre alors quelle a laissé quelque chose avant de tirer sa révérence : un blog dans lequel elle raconte avec beaucoup d'humour et de justesse la fin d'une vie pas très épanouie. Et Smith a une mission : publier ce témoignage. Mais pour exaucer la dernière volonté d'iris, il doit d'abord obtenir l'accord de Jade, la soeur d'iris, qui n'arrive pas à faire son deuil. Ces deux-là n'ont-ils pas plus en commun que le souvenir de celle qu'ils ont perdue ?

À travers une succession de mails, de billets de blog et de textos, se dessine une comédie romantique aussi drôle qu'émouvante, qui séduira les fans de Rainbow Rowell.