Objectif zéro-sale-con : petit guide de survie face aux connards, despotes, enflures, harceleurs, trous du cul et autres personnes nuisibles qui sévissent au travail

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 274 pages
Poids : 144 g
Dimensions : 11cm X 18cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-266-22575-5
EAN : 9782266225755

Objectif zéro-sale-con

petit guide de survie face aux connards, despotes, enflures, harceleurs, trous du cul et autres personnes nuisibles qui sévissent au travail

de

chez Pocket

Collection(s) : Pocket

Paru le | Broché 274 pages

Tout public

Poche
7.60 Indisponible

présentation de l'édition française par Hervé Laroche | traduit de l'américain par Monique Sperry


Quatrième de couverture

Le sale con dégrade l'ambiance de travail, altère la performance de l'entreprise. Pire encore, il est un obstacle à votre épanouissement et à votre réussite. Pourtant, il peut être facilement identifié, puis neutralisé.

Une méthode de management efficace et intelligente pour créer un environnement de travail cent pour cent Zéro-sale-con.

«C'est avec une plume pleine d'humour que l'auteur traite d'un sujet sérieux de notre société. (...) En effet, tout le monde connaît ces "sales cons" (...) et son livre est une réelle solution pour ceux qui subissent encore les colères de ces cons.»

Serge-Henri Saint-Michel - Marketing-professionnel.fr

Biographie

Robert Sutton est professeur de management à la Stanford Engineering School. Il est l'auteur de Faits et foutaises dans le management écrit avec Jeffrey Pfeffer (2007), Objectif Zéro-sale-con (2007, 2010) et Petit chef ou vrai patron ? (2010).