Postscriptum

de

chez Milady

Collection(s) : Feel good books

Paru le | Broché 408 pages

18.90 Indisponible

traduit de l'anglais (Irlande) par Fabienne Vidallet


« Pendant longtemps durant la maladie de Gerry, la mort a été l'ennemie. Même s'il était trop jeune pour mourir et qu'il a lutté de toutes ses forces, quand il en a eu besoin, il s'est tourné vers la mort, l'a perçue comme une amie et s'y est abandonné. Et j'ai été soulagée et reconnaissante qu'elle interrompe ses souffrances et qu'elle l'accueille. D'une manière étrange et merveilleuse, ce destin funeste qu'on a évité, redouté et craint se trouve juste là devant soi, baigné de lumière. La mort devient notre sauveur. La vie est lumière, l'agonie est ténèbres, la mort est de nouveau lumière. La boucle est bouclée. »

Holly Kennedy voit son quotidien bouleversé lorsqu'elle est approchée par un groupe se faisant appeler le club « P.S. : I Love You ». Inspirés par les lettres de Gerry, son mari décédé, ses membres demandent à Holly de les aider à écrire leurs propres messages d'adieu. D'abord réticente, puis intriguée par le projet, elle est cependant sûre d'une chose : il est hors de question de se laisser happer une fois de plus par le deuil. Il lui a fallu sept ans pour se réinventer, et elle est enfin prête à aller de l'avant. Mais Holly ne tarde pas à se rendre compte qu'elle a peut-être encore des choses à dire à celui qu'elle a tant aimé.

La suite de P. S. : I Love You
Sept ans après la mort de son mari Gerry, Holly Kennedy est contactée par les membres d'un groupe se faisant appeler P.S. : I love you, qui lui demandent de l'aide pour écrire des messages d'adieu à destination de leurs proches, à l'exemple de ceux laissés par Gerry avant de décéder. D'abord réticente, elle s'aperçoit peu à peu qu'elle a encore des choses à dire à son regretté époux. ©Electre 2020
Format : Broché
Nb de pages : 408 pages
Poids : 458 g
Dimensions : 15cm X 22cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-8112-2868-2
EAN : 9782811228682

Du même auteur : Cecelia Ahern