Preacher. Vol. 7. Salvation

Fiche technique

Format : Relié sous jaquette
Poids : 980 g
Dimensions : 18cm X 27cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-8094-1233-8
EAN : 9782809412338

Salvation

de ,

chez Panini comics

Serie : Preacher. Vol 7

Collection(s) : Vertigo cult

Paru le | Relié sous jaquette

26.40 Indisponible

dessin Steve Dillon | couleurs Pamela Rambo | traduit de l'anglais par Jérémy Manesse


Les libraires en parlent

Mlle marion courbe (Millepages Librairie)

Histoire de rédemption et d’amour, Preacher exalte une violence gratuite et confronte Dieu à un prêtre tueur, ami des vampires, alcoolique et mécréant... Preacher est un thriller fait d’ambiances occultes, un véritable western post-moderne !

Quatrième de couverture

Le révérend Jesse Custer a fait le tour du monde pour trouver Dieu... et cette quête lui a coûté très cher. Après l'affrontement apocalyptique avec les forces du Graal, dans Monument Valley, Jesse est tombé d'un avion, vers une mort certaine, pour se réveiller un mois plus tard avec un oeil en moins et aucun souvenir de la façon dont il a survécu. Mais ce n'est rien comparé au choc qui l'attend en retrouvant la civilisation : la femme qu'il aime est avec son meilleur ami.

Après cette découverte, Jesse a besoin de temps pour réfléchir à sa mission... et la petite ville de Salvation au Texas semble être l'endroit parfait pour souffler un peu. Mais Salvation a ses propres problèmes, sous la forme d'un baron de la viande psychopathe nommé Odin Quincannon. Heureusement pour Jesse, le poste de shérif est à pourvoir... mais est-il prêt à connaître tous les noirs secrets de Salvation ? Salvation est le septième volume de la saga Preacher, l'un des comics les plus plébiscités des années 1990. Créée par le scénariste Garth Ennis et le dessinateur Steve Dillon, cette épopée moderne parle de vie, de mort et de rédemption mais aussi de sexe, d'alcool, de sang et d'armes à feu... sans parler des anges, des démons, de Dieu, des vampires et des cinglés en tout genre qui font de cette aventure l'une des plus viscérales jamais publiées. En bonus, cet album contient également les commentaires de Glenn Fabry, qui a peint l'intégralité des couvertures de la série.

Du même auteur : Garth Ennis


Du même auteur : Steve Dillon