The last of us

American dreams

de ,

chez Omaké books

Paru le | Relié 116 pages

15.00 Indisponible

dessiné par Faith Erin Hicks | colorisation par Rachelle Rosenberg | traduction par Olivier Braillon | couverture et illustrations des chapitres par Julian Totino Tedesco


The Last Of UsTM

American dreams

Par les créateurs d'Uncharted !

Il y a dix-neuf ans, une épidémie de contamination par un champignon parasite a tué la majorité de la population mondiale. Dans l'une des zones de quarantaine encore épargnées, Ellie, treize ans, commence une nouvelle vie en tant qu'élève d'un internat militaire. Une amitié naîtra avec une autre camarade, Riley, et les emmènera vers leur première incursion dans le monde extérieur. Au delà des murs dressés par l'ordre civil et ses lois, Ellie et Riley sont rapidement confrontées à la violence d'un groupe d'insurgés, les Lucioles, et des monstres victimes de l'infection.

« Sûrement une des meilleures, si ce n'est la meilleure, adaptation d'un jeu vidéo en bande dessinée. »
- Comic Bastards

« Un produit dérivé doit posséder une qualité encore bien trop rare, celle d'exister et de briller par ses propres mérites. Cette qualité est incarnée par The Last of Us American Dreams, mieux que n'importe quelle autre adaptation. »
- IGN

« La patte graphique de Faith Erin Hicks est tellement parfaite pour cette histoire. Cette bande dessinée met en scène des enfants avec un réalisme sans concession, une manière extraordinaire de décrire l'optimisme d'une adolescente alors que les jours sombres arrivent »
- Kotaku
Dans un monde ravagé par une maladie transformant les humains en morts-vivants sanguinaires, Ellie, 13 ans, tente de survivre. Elle devient l'amie de Riley, une jeune femme qui souhaite rejoindre les Lucioles, un groupe de rebelles remettant en cause les décisions du gouvernement. Adaptation du jeu vidéo. ©Electre 2020
Format : Relié
Nb de pages : 116 pages
Poids : 530 g
Dimensions : 18cm X 26cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-919603-18-3
EAN : 9782919603183