Ultimates. Vol. 3. Independence day

Fiche technique

Format : Relié sous jaquette
Poids : 986 g
Dimensions : 19cm X 29cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-8094-1387-8
EAN : 9782809413878

Independence day

de , ,

chez Marvel France

Collection(s) : Marvel

Serie : Ultimates

Paru le | Relié sous jaquette

Adultes

32.00 Indisponible

dessin Bryan Hitch, Mike Deodato Jr, Ryan Sook | traduit de l'anglais par Sophie Watine-Vievard | couleurs Laura Martin, Larry Molinar, Rain Beredo, June Chung


Quatrième de couverture

Ultimates®

Spider-Man et le Bouffon Vert. Les X-Men et Magnéto. Des êtres dotés d'étranges et dangereux pouvoirs risquent de faire basculer le fragile ordre mondial, et les citoyens « normaux » sont paniqués. La solution du gouvernement : une petite armée baptisée Ultimates, créée pour protéger l'espèce humaine !

L'épopée super-heroïque de millar et hitch s'achève par une spectaculaire explosion !

Après l'exécution de leur camarade Hulk, les Ultimates cherchent une consolation dans le prochain mariage de Tony Stark et de la Veuve Noire. Mais quand Nick Fury tente une offensive contre le mystérieux traître qui ronge l'équipe de l'intérieur, tout bascule ! Dans le même temps, Captain America et la Guêpe rencontrent une difficulté inattendue... Le couple le plus fascinant de l'univers Ultimate est-il en danger ? Est-ce le début de la fin pour les Ultimates ?

Au programme de ce volume, la dernière partie de la deuxième série des Ultimates imaginée par Mark Millar et Bryan Hitch soit les épisodes 7 à 13 réunis sous le titre Independence Day, l'annual 2 et toutes les couvertures originales.

Du même auteur : Mark Millar



Du même auteur : Bryan Hitch