Un homme de goût. Vol. 2. Deuxième service

Fiche technique

Format : Cartonné
Nb de pages : 64 pages
Poids : 476 g
Dimensions : 20cm X 28cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-35910-818-7
EAN : 9782359108187

Deuxième service

de ,

chez Ankama

Serie : Un homme de goût. Vol 2

Collection(s) : Hostile Holster

Paru le | Cartonné 64 pages

14.90 Indisponible

dessin Cha


Quatrième de couverture

Un home de goût, T.2

Prise à son propre piège, l'inspecteur Colgate est sur le point de devenir le plat de résistance de César Nekros. Respectant celle qui a bien failli avoir sa peau, l'ogre continue malgré tout de lui raconter comment il a survécu depuis des milliers d'années. Roi d'Iranshahr, chef d'une tribu indigène, cousin du Sasquatch... Jamie découvre toutes les facettes de cette créature complexe et sanguinaire. Mais pourquoi l'ogre lui raconte-t-il tout ça ? Veut-il vraiment faire de son ennemie jurée un simple repas ?

- Mais bon sang, il y en a combien des comme vous ?

- Je vous l'ai dit : Je suis le dernier recensé. Enfin... Si on excepte le Sasquatch.

Biographie

Scénariste, réalisateur, illustrateur, BéDéaste, Eldiablo est connu du grand public pour son travail sur la série animée Lascars, diffusée sur Canal+. Devenu depuis un long métrage à succès avec plus de 500 000 spectateurs en salle, cet univers de tchatcheurs est également adapté en série Live, toujours pour Canal+. Il est également l'auteur de la série Monkey Bizness publiée chez Ankama Éditions au sein du Label 619.
CHA s'est fait connaître par ses publications au sein de la blogosphère, elle a par la suite travaillé pour le label KSTR (Les Allumeuses), et plus récemment sur Oh ! Merde ! aux Éditions Même Pas Mal. Avec son trait inimitable, l'illustratrice de Pizza Roadtrip trace un portrait au vitriol de l'amitié entre potes. Ce titre, publié chez Ankama Éditions en 2012, a été primé d'un Fauve des Lycéens de Poitou-Charentes lors du Festival International de la Bande Dessinée d'Angoulême 2013, et a également été sélectionné pour le Prix Landerneau 2012, ainsi que pour le Prix SNCF du Polar en 2013. Il est en cours d'adaptation cinématographique.

Du même auteur : Eldiablo