Vengeance romaine

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 245 pages
Poids : 170 g
Dimensions : 11cm X 18cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-36053-852-2
EAN : 9782360538522

Vengeance romaine

de

chez G. de Villiers

Collection(s) : SAS

Paru le | Broché 245 pages

Poche
7.95 Indisponible

Quatrième de couverture

Malko donne un grand bal dans son château de Liezen, sa propriété est attaquée par un commando chargé, au nom des Palestiniens et de la lutte contre le sionisme, de l'exécuter. Il apprend par la suite que les deux chefs du groupe s'appellent Horst Fulda et Inge Klein et que, membres de la Fraction armée rouge, ils ont des liens logistiques avec les Brigades rouges.

- Vous êtes l'agent sioniste Malko Linge ?

- C'est exact dit Malko.

Les lèvres épaisses de « Johny » s'écartère en un sourire heureux, il remit un chargeur dans son Scorpio et annonça en détachant bien ses mots :

- Vous avez été condamné à mort par le Tribunal Permanent de la Résistance Palestinienne. Nous venons exécuter la sentence.

Biographie

De 1965, année du premier SAS, « SAS à Istanbul », à sa disparition en octobre 2013 Gérard de Villiers, l'auteur de cette série de livres d'espionnage, a écrit et publié 200 SAS.
Il a côtoyé les services de renseignements de nombreux pays, des officiers de différentes armes, des diplomates, des chefs rebelles de tous bords. Présent sur le terrain des révolutions, des coups d'État, des guerres secrètes. Les détails, la précision et l'authenticité de ses informations sont sans égal.
Une référence en géopolitique.
Le héros, Malko Linge, propriétaire du château de Liezen, est un Prince Autrichien, agent de la CIA, fiancé à Alexandra, une blonde sulfureuse. Souvent accompagné dans ses missions de son fidèle majordome et garde du corps, le redoutable Elko Chrisantem.
Documentés sur des faits réels, Gérard de Villiers a parcouru le monde entier pour écrire les 200 livres SAS que représente son oeuvre.
Un article de janvier 2013 paru dans The New York Times revient sur la longue et prolifique carrière de l'auteur et sur l'intérêt que portent les services secrets du monde entier à son oeuvre. Certains des évènements décrits dans les aventures de SAS se sont étrangement produits, parfois presque à l'identique, Le journaliste Robert F. Worth, spécialiste du Moyen-Orient dans le grand quotidien américain, écrit : « Gérard de Villiers, le romancier qui en savait trop. »

Du même auteur : Gérard de Villiers