Vengeance tchétchène

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 252 pages
Poids : 170 g
Dimensions : 11cm X 18cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-36053-741-9
EAN : 9782360537419

Vengeance tchétchène

de

chez G. de Villiers

Collection(s) : SAS

Paru le | Broché 252 pages

Poche
7.95 Indisponible

Quatrième de couverture

Le tchétchène Chamil Bassaïev, dit Abu, prépare un attentat à Moscou peur discréditer Boris Eltsine. La CIA essaie de prendre contact avec les tchétchènes pour négocier un accord avec eux pour ne pas commettre d'attentat, pour que Eltsine soit élu. Les tchétchènes préparent dans le même temps le braquage d'un avion venu de NY avec un milliard de dollars, pour financer leur guerre.

Un homme venait de surgir de L'Arbat. Il lança une interjection à ceux qui encadraient Malko. Aussitôt, celui qui lui avait parlé fit jaillir de sa ceinture un gros automatique noir et en menaça Malko.

- Tu travailles avec eux ! fit-il en russe.

Malko vit l'expression de ses yeux fous, l'index crispé sur la queue de détente. Il sentit son pouls s'affoler. On allait le tuer et il ne savait même pas pourquoi.

« Jamais la vérité n'a été aussi proche... »
Gérard de Villiers

Biographie

De 1965, année du premier SAS, « SAS à Istanbul », à sa disparition en octobre 2013 Gérard de Villiers, l'auteur de cette série de livres d'espionnage, a écrit et publié 200 SAS.
Le héros, Malko Linge, propriétaire du château de Liezen, est un Prince Autrichien, agent de la CIA, fiancé à Alexandra, une blonde sulfureuse. Souvent accompagné dans ses missions de son fidèle majordome et garde du corps, le redoutable Elko Chrisantem.
Gérard de Villiers a parcouru le monde entier pour écrire les 200 livres SAS que représente son oeuvre.
Il a côtoyé les services de renseignements de nombreux pays, des officiers de différentes armes, des diplomates, des chefs rebelles de tous bords. Présent sur le terrain des révolutions, des coups d'État, des guerres secrètes. Les détails, la précision et l'authenticité de ses informations sont sans égal.
Une référence en géopolitique.

Du même auteur : Gérard de Villiers