Projet Callidus

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 420 pages
Poids : 406 g
Dimensions : 14cm X 20cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-37056-027-8
EAN : 9782370560278

Projet Callidus

de

chez Super 8 éditions

Paru le | Broché 420 pages

20.00 Indisponible

traduit de l'anglais par Cindy Colin Kapen


Quatrième de couverture

Ne faites confiance à personne ; surtout pas à vous-même.

Accusée du meurtre d'un prêtre espagnol, le Dr Maria Martinez a été libérée, mais doute toujours de ce quelle a réellement vécu. Seul le mystérieux Projet, qui la surveille, semble détenir les clés de sa mémoire. Pour le meilleur ou pour le pire ?

« La pièce est sombre, humide. Ma vue est trouble. Je sais que j'ai été capturée, mais j'ignore par qui. »

Quand elle se réveille, de nouveau captive, au côté son ancienne compagne de cellule, la jeune femme comprend que ses problèmes ne font que commencer.

Quelques heures plus tôt... Dans une villa sur les hauteurs de Salamanque, un havre de paix où, solitaire, elle essaie de panser ses plaies et de reconstituer le puzzle de son passé, Maria voit soudain ressurgir une vieille connaissance. Envoyée par le MI5, le docteur Andersson est chargée de la supprimer. Dès lors, la jeune femme n'a plus le choix ; elle doit sortir, et affronter la vérité.

Aidée de Balthus - l'ami de la famille, le seul en qui elle ait encore confiance -, de son amie Patricia et de Chris, un hacker hors-pair qui va l'aider à percer les secrets de son conditionnement. Maria découvre que le mal a gangréné jusqu'au cercle le plus intime de ses proches. Un salut est-il encore possible ? N'existe-t-il qu'une vérité ?

Construction étourdissante, rebondissements incessants, paranoïa érigée en système : la suite de Sujet 375 tient toutes ses promesses. Le deuxième tome d'une trilogie virtuose.

Biographie

Née à Dublin, triathlète accomplie, Nikki Owen a travaillé dans le marketing et le journalisme. Elle vit avec sa famille dans le Gloucestershire. Projet Callidus est le deuxième tome de sa trilogie entamée avec Sujet 375.

Du même auteur : Nikki Owen