Tsubaki love : volume double. Vol. 7

Fiche technique

Format : Broché sous jaquette
Poids : 414 g
Dimensions : 12cm X 18cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-8094-6363-7
EAN : 9782809463637

Tsubaki love : volume double. Vol. 7

de

chez Panini manga

Serie : Tsubaki love : volume double. Vol 7

Collection(s) : Shojo

Paru le | Broché sous jaquette

Poche
10.99 Indisponible

Quatrième de couverture

Épuisée par les exigences de sa famille et le rythme effréné qu'elle s'impose, Tsubaki finit par s'effondrer et par manquer ses derniers examens. Perdue, la jeune fille décide de prendre de la distance avec Kyôta afin de faire le point sur son avenir. Trouvera-t-elle sa voie avant qu'il ne soit trop tard pour son couple ?

Le petit mot de l'auteur

Après le ruban de l'uniforme et les chaussettes du lycée Meiô, c'est au tour du bracelet que Kyôta a offert à Tsubaki d'être vendu par correspondance dans le magazine Sho-Comi. ¤ Ça me fait vraiment plaisir de voir les créations de mon manga devenir de vrais objets. Avant, j'adorais les montres, mais récemment, je suis devenue une adepte des bracelets plus légers. Je trouve que ceux qui sont fins sont plus mignons que les gros. Alors je suis ravie que la réalisation de ce bracelet soit si délicate.
Kanan Minami

Je comptais utiliser l'illustration en haut à gauche pour la Saint-Valentin, mais au final, je l'ai mise sur la carte de voeux du nouvel an 2012 (Rires). L'idée de base était « cosplays mignons », alors j'ai pensé à la Saint-Valentin (...) aux sucreries au chocolat (...) à l'uniforme de serveuse. Les illustrations de cosplay sont toujours mimis, j'adore les réaliser. Et j'ai choisi une harmonie de couleurs rouge + marron pour aller avec amour + chocolat. Pour la fête des amoureux, les boutiques proposent des chocolats tellement irrésistibles que c'est plus fort que moi : j'en achète plein pour me faire plaisir.
J'ai réalisé la seconde illustration pour la couverture du magazine Sho-Comi, où a été prépublié le dernier chapitre de Tsubaki Love. J'y ai aussi présenté des photos du processus de colorisation. Quand les personnages sont en uniforme, j'ai toujours du mal à harmoniser les couleurs du blazer... J'espère que vous aimerez ce dernier tome de Tsubaki Love.
Kanan Minami