12 septembre : le jour après le 11 septembre ou la vertigineuse ascension de John Keljohn vers la Maison Blanche

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 386 pages
Poids : 514 g
Dimensions : 15cm X 23cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-84478-588-6
EAN : 9782844785886

12 septembre

le jour après le 11 septembre ou la vertigineuse ascension de John Keljohn vers la Maison Blanche

de ,

chez Cheminements

Collection(s) : Roman

Paru le | Broché 386 pages

20.00 Indisponible

Quatrième de couverture

12 septembre

Avec l'aide de sa charmante épouse bretonne, de sa marraine Claude Kennedou et de la célèbre Cecilia Marengel, conseillère en communication hors de prix, notre héros rép... euh... (on avait dit quoi, déjà ? ah oui !) notre héros démocrate va vous entraîner dans de folles aventures jusqu'au jour où...

Avertissement au lecteur (pour l'instant, on laisse au singulier, on n'est pas encore sûrs d'en avoir plusieurs) : de tout temps, alors que le monde croulait sous la perplexité et le désarroi, des hommes et des femmes ont émergé des foules anonymes pour offrir à leurs semblables un avenir, un sens à leur vie, un espoir après le chaos. C'est à Paris, en ce début de XXIe siècle, près de la Motte-Picquet Grenelle, que nous - deux de vos concitoyens - désespérant de voir un jour arriver une nouvelle génération de chefs charismatiques, avons pris notre ordinateur à quatre mains et décidé de les créer.

Le livre que vous tenez entre les mains, cher lecteur, est bien plus qu'un simple roman ! Dès que vous l'aurez refermé, vous pourrez vous exclamer « J'y étais ! J'étais le premier, et peut-être le seul ! à lire les pages de ce roman. Que dis-je un roman ? Un univers de bonheur ! J'ai assisté à la naissance de ces héros qui m'ont permis de tourner la page des événements dramatiques par lequel notre siècle a démarré, ceux grâce à qui j'ai pu, enfin, passer au 12 septembre ! »

Drôle, pétillant, caustique, ce livre est à consommer sans modération.

Biographie

Corinne d'Argis a travaillé longtemps dans un grand groupe bancaire où elle a rencontré Alexis Petitjean. Deux bons sens et une solide imagination, voilà le secret de 12 septembre !

Du même auteur : Corinne d' Argis


Du même auteur : Alexis Petitjean