3DS Max 6 : découvrez les bases de la création et de l'animation 3D, progressez pas à pas à l'aide d'exercices pratiques

Fiche technique

Format : Broché
Poids : 1430 g
Dimensions : 19cm X 23cm
Date de parution :
EAN : 9782744017476

3DS Max 6

découvrez les bases de la création et de l'animation 3D, progressez pas à pas à l'aide d'exercices pratiques

de

chez CampusPress

Collection(s) : Studio graphique

Paru le | Broché

Tous niveaux

28.95 Indisponible

traduit de l'américain par Thomas Sécaz


Quatrième de couverture

Quelles sont les nouveautés de 3ds max 6?

3ds max 6 peut-il améliorer ma productivité?

Dans son livre, Ted Boardman répond à ces questions et à bien d'autres encore... Grâce à ses explications, vous comprendrez les procédés de création et les concepts fondamentaux de l'animation 3D. Tout au long des exercices de l'ouvrage, vous découvrirez les multiples améliorations de la version 6 et apprécierez l'efficacité de ses nouvelles fonctions. Les utilisateurs chevronnés, comme les novices, sauront tirer profit de la richesse des didacticiels et des commentaires apportés à des sujets tels que l'usage des techniques de rendu, de modélisation, d'animation, d'édition; les systèmes de particules - notamment le nouveau système de flot de particules de 3ds max 6 - et le nouveau système de maillage liquide.

Biographie

Consultant spécialisé dans la formation des logiciels 3ds max et 3D Studio VIZ, Ted Boardman est l'un des instructeurs agrées du programme de formation Discreet. Ses sessions d'apprentissage sont destinées à rationaliser les méthodes de travail de clients provenant de domaines aussi divers que l'architecture, l'aérospatiale, les médias ou encore l'industrie du jeu vidéo. Il a participé à l'écriture de nombreux ouvrages consacrés à 3ds max, ainsi qu'à l'élaboration de certains modules de formation avancés Discreet. Présent dans les colonnes du site www.cgarchitect.com chaque mois pour parler de 3ds max, il a par ailleurs été récompensé pour sa contribution au symposium annuel Autodesk consacré à la CAO. Il est également le fondateur du groupe d'utilisateurs "Boston Area 3D Studio User Group".