A l'adresse de ceux qui cherchent

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 224 pages
Poids : 300 g
Dimensions : 14cm X 22cm
Date de parution :
EAN : 9782221071120

A l'adresse de ceux qui cherchent

de

chez R. Laffont

Collection(s) : La Vie et au-delà

Paru le | Broché 224 pages

14.94 Indisponible

Quatrième de couverture

Kaboul... On se souvient du témoignage du journaliste Alain Guillo, Un grain dans la machine (1989). Otage, isolé du monde extérieur dans une prison afghane, pendant neuf mois, Alain Guillo a lutté en explorant les profondeurs de sa conscience.

Dans sa solitude, des "voix" sont venues à sa rencontre, des guides d'une nature supérieure qui l'ont mis, peu à peu, sur le chemin d'un enseignement lumineux. Ce dialogue entre l'âme d'un vivant et les âmes des morts s'est poursuivi pendant trois années d'une expérience exceptionnelle, que ce récit tente de nous transmettre.

Pour qui cherche des réponses sur l'âme, l'esprit, sur l'expression d'une volonté supérieure - sur Dieu -, sur la réincarnation et sur notre avenir éternel, ce livre sera l'un de ceux qui comptent, tant il est, dans sa grande authenticité, éblouissant d'évidence. Comme le souligne François Brune dans sa préface, le dialogue d'Alain Guillo avec l'au-delà est une enquête "sur toutes les questions essentielles qui sont aussi les nôtres et qui permettent de comprendre un peu ce que nous faisons sur cette terre... Très loin des illuminés ou des imposteurs, le message transmis par Alain Guillo est spirituel. Il souligne quelques points essentiels à notre avancement, dès ce monde et dans l'autre."

Biographie

Alain Guillo est né à Haïphong, au Viêt-nam, en 1942. Il a été journaliste, imprimeur, directeur de publication, chef de publicité, voyageur, photographe, cinéaste. Il a publié un recueil de photos : Témoins en Afghanistan, a réalisé plusieurs films de télévision - en particulier sur la Résistance afghane et les maquis des Philippines - et fait paraître ici-même, en 1989, Un grain dans la machine, une évasion spirituelle des prisons de Kaboul.

Du même auteur : Alain Guillo