Apocalypse mi amor : poésie, peinture, dessin, graphisme, street art, photo

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 109 pages
Poids : 400 g
Dimensions : 21cm X 28cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-490462-10-0
EAN : 9782490462100

Apocalypse mi amor

poésie, peinture, dessin, graphisme, street art, photo

de

chez Les éditions du Joyeux pendu

Paru le | Broché 109 pages

23.00 Indisponible

Quatrième de couverture

Apocalypste mi Amor

C'est l'histoire d'une vision, d'une vision de la vie, pour être plus précis. Ou bien l'histoire d'un rêve ? Parce qu'il- faut bien comprendre que cette réalité, cette matrice, n'est pas forcément celle qu'on espérait. Pourtant il faut bien s'y faire, il n'y a qu'elle. Vraiment ? Oui, vraiment. Est- ce une raison de baisser les bras ? L'Art, est, depuis les temps immémoriaux, ce qui nous permet d'avoir un autre angle vue. Oui, on revient à cette fameuse vision.

Ici-bas et couché sur papier, nous voyageons entre poésies, peintures, street art, graphismes ou autres photographies. L'Art est cette expression, cette rage, cette envie de partage. Et ce besoin incompressible de laisser une trace. Des artistes francais, américains, japonais, portugais et italiens se rejoignent ici à travers des textes écorchés vifs, entre histoires d'amour et de haine, de trash et de crash, des masses et des moutons, et bien entendu de cette envie féroce d'exister, et pas forcément en vain.

Vous en êtes ?

Biographie

L'auteur : du rock, oui mais pas que. Auteur de livres rock bien connus, mais aussi de nouvelles trash, il aborde une nouvelle fois la poésie, cette fois, illustrée. D'une écriture écorchée vive et venant de la rue, les mots frappent, éructent comme autant de points de suture sur lame. Il a 42 ans et vit à Saint-Etienne.

Du même auteur : Pascal Pacaly