Aria. Vol. 2

Fiche technique

Format : Cartonné
Poids : 464 g
Dimensions : 17cm X 26cm
Date de parution :
EAN : 9782914082785

Aria. Vol. 2

de ,

chez Semic

Serie : Aria. Vol 2

Collection(s) : Semic books

Paru le | Cartonné

11.90 Indisponible

Quatrième de couverture

Lady Kildare...

Sa tendre et délicate cousine, Ginny...

Le sauvage et romantique Roland...

Dion, plus vieux que tous, mûrissant comme le bon vin...

Pug, grand cœur, mais grande gueule...

Ondine, toute de gaieté et de tristesse...

Autant de personnages du monde merveilleux de Faerie, qui vivent en toute quiétude dans notre monde, profitant dans des bacchanales sans fin du milieu de la jet-set de New-York. Tout serait pour le mieux dans le meilleur des mondes si Ondine ne voulait pas posséder une âme, cette petite étincelle de vie que partagent les mortels et dont Robin Goodfellow décide de faire le commerce. Les choses deviennent cauchemardesques lorsque Ondine reçoit, de la part de Goodfellow, une invitation pour... la Foire aux Ames.

Biographie

Vivant seul en Californie, Brian Holguin écrit ses textes dans les "coffee houses" locales. Sa carrière comme critique musical pour magazines s'oriente vers les scénarii pour Cyberforce, Spawn, Kiss Psycho Circus ou encore Aria, où son sens du rythme et ses dialogues efficaces sont mis à profit. Lorsqu'il lui reste du temps, Brian prend sa guitare en vidant une bière !

Né à Sidney en Australie, David Yardin a découvert les comics en lisant les X-Men de Jim Lee que son frère Daniel achetait. Cette histoire, "The Soul Market", est son premier travail professionnel.

Issu de la pépinière de jeunes talents formés par Haberlin, Roy Martinez a déjà collaboré avec Anacleto sur la première saga d'Aria avant de créer la série The Wicked. Depuis peu, il travaille pour DC, notamment sur Wonder-Woman.

Autre poulain de Brian Haberlin, Lan Medina se fait une spécialité des héroïnes de BD, puisqu'il est devenu depuis quelques mois le dessinateur de Wonder-Woman chez DC.

Du même auteur : Brian Holguin


Du même auteur : Jay Anacleto