Assassinée, tu vis dans l'éternité

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 45 pages
Poids : 66 g
Dimensions : 14cm X 20cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-87623-684-4
EAN : 9782876236844

Assassinée, tu vis dans l'éternité

de

chez M. de Maule

Paru le | Broché 45 pages

Tout public

6.00 Indisponible

Quatrième de couverture

Une vision bouleversante de la vie après la mort

Pascale Escarfail a été la première victime de Guy Georges, « le Tueur de l'Est parisien », qui a violé et tué sept jeunes filles rayonnantes de joie de vivre.

Quatre-vingt mille femmes sont violées chaque année et plus de trois cents sont tuées par leur compagnon ou des criminels sexuels.

Or, pour tous ceux qui survivent à ces drames, se pose douloureusement la question de la vie après la mort. Retrouverons-nous ceux que nous avons aimés ? Et nous-même, que deviendrons-nous ?

Une nouvelle vision de la vie et de la mort est possible à la lumière des connaissances scientifiques actuelles. Où irons-nous après la mort ? Cet essai tente de répondre en mettant en exergue des intuitions philosophiques prémonitoires et se basant sur les enseignements de la physique moderne :
Pascale est dans l'espace-temps

Biographie

Jean-Pierre Escarfail, docteur ès sciences, a fondé l'Association pour la Protection contre les Agressions et Crimes Sexuels. Il a publié Pour ma fille, victime d'un tueur en série (Ramsay) et Permis de violer (Éd. du Canon). Il dédie ce nouveau livre à Pascale, sa fille assassinée mais toujours vivante.
Pour l'écrire, il a rencontré de grands scientifiques. Le legs d'Einstein n'est pas seulement Hiroshima mais aussi une façon bouleversante de voir la vie.