Audrey : les années 60

Fiche technique

Format : Relié sous jaquette
Nb de pages : 27 pages
Poids : 1970 g
Dimensions : 24cm X 30cm
Date de parution :
ISBN : 978-88-6112-522-3
EAN : 9788861125223

Audrey

les années 60

de ,

chez Ed. White star

Paru le | Relié sous jaquette 27 pages

Tout public

14.90 Indisponible

traduction Guillaume Nail


Quatrième de couverture

Dès les années 1950, Audrey Hepburn a su séduire le public grâce à sa personnalité atypique dans le monde du cinéma - un air enfantin, un regard de biche, et une allure merveilleusement quotidienne. Dans les années 1960, elle se mua en icône sophistiquée et instigatrice de tendances, à la carrière d'actrice, de mannequin et de star inégalée, avant d'endosser le rôle de marraine des enfants défavorisés.

Conservateur et ardent défenseur de la photographie, David Wills a réuni l'une des plus grandes collections privées de photographies d'Audrey Hepburn dans le monde. Dans Audrey : les années 60, il rassemble les oeuvres exceptionnelles des photographes fétiches de la star - Richard Avedon, Bert Stern, Cecil Beaton, Douglas Kirkland, William Klein, Terry O'Neill, Howell Conant, Bob Willoughby, Pierluigi Pratulon, Bud Fraker et tant d'autres - pour livrer une galerie époustouflante qui rend hommage à l'icône la plus adulée et la plus éternelle de cette décennie de tous les changements.

Au coeur de cet ouvrage :

  • Des images rares et classiques restaurées à partir de leurs pellicules et négatifs d'origine.
  • Des clichés promotionnels et des instantanés inédits issus des tournages de Diamants sur canapé, Charade, My Fair Lady, Comment séduire un millionnaire et Voyage à deux.
  • Des extraits inconnus et des photos rarement vues des sessions mode de Vogue, pour certaines jamais republiées depuis leur tirage d'origine.
  • Des portraits secrets par Bert Stern, Cecil Beaton, Douglas Kirkland, William Klein, Howell Conant, Bob Willoughby, Pierluigi Pratulon et bien d'autres.

Conjuguant plus de deux cents photos historiques avec des citations d'amis, de photographes, de stylistes, de collaborateurs, et d'Audrey elle-même, Audrey : les années 60 évoque de manière inoubliable la beauté intemporelle de l'actrice et son style toujours admiré.