Autobiographie en passant

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 347 pages
Poids : 429 g
Dimensions : 14cm X 23cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-35425-271-7
EAN : 9782354252717

Autobiographie en passant

de

chez Fetjaine

Collection(s) : Documents-biographie

Paru le | Broché 347 pages

Tout public

17.10 Indisponible

avec la collaboration de Jean-Eric Perrin


Quatrième de couverture

L'histoire commence à Londres, pendant la guerre, et elle ne s'achève pas ...

Dans les sixties, l'Angleterre est soudain devenue l'endroit le plus cool de la terre ! Murray Head était là, bien avant que l'on forge le cliché «Swinging London». L'important était de vivre cette révolution, et Murray l'a traversée, avec les Stones, Jimi Hendrix, Rod Stewart, les Pink Floyd ou les Yardbirds... Dès leur premier concert, il fut au coeur de ce tourbillon.

Acteur, il joue aux côtés de Brigitte Bardot, Glenda Jackson ou Annie Girardot. Chanteur, il participe à Hair, crée le rôle de Judas dans Jesus Christ Superstar, enregistre le mythique Say It Ain't So, puis décroche un numéro un mondial avec One Night In Bangkok de la comédie musicale Chess d'Abba.

Une vie de rencontres, à travers un incessant brassage d'idées, de musique, de sensualité et d'expériences comme il n'y en eut plus jamais. Au fil de ces pages, on est souvent surpris par quelques révélations ; on s'y amuse beaucoup, et on s'y indigne avec lui de toute cette liberté perdue. Suivez, dans les pas de Murray Head, la chronique de ces années ou tout était «pour la première fois».